Connexion :

Alexis Tsipras x (page 2) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Alexis Tsipras x
  • Made_in_France Modérateur
    Made_in_France
    • 25 janvier 2015 à 20:49
    Les grecs et l'argent toute une histoire et c'est pas depuis le XXIème et encore moins le XX ème qu'il y a des problèmes avec ça !!

    C'est un beau pays, riche en histoire mais bon ... ils ne peuvent pas tout avoir ...
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 25 janvier 2015 à 20:49
    Non, moi aussi


    hihi
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 25 janvier 2015 à 20:50
    C'est un beau pays, riche en histoire mais bon ... ils ne peuvent pas tout avoir ...

    Tout à fait, la Grèce fait encore rêver aujourd'hui, dommage que ce pays soit gangréné par la mafia.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 25 janvier 2015 à 20:58
    Je ferai un seul commentaire. Je vois que ceux qui ne veulent pas rompre avec les institutions de l'Union européenne et avec la zone Euro se félicitent en France, Parti communiste français, Parti de gauche, tandis que le secrétaire du Parti socialiste "tweete" ses félicitations, et augure d'une "réorientation de l'Union européenne".

    Il n'y a pas de réorientation "sociale" possible d'une Union fondée sur "la concurrence libre et non faussée", d'une Union dont la Banque centrale a pour devoir premier d'ignorer tous les conseils des hommes politiques élus (c'est ainsi qu'on émancipe le capital de tout contrôle), d'une Union qui n'est que le croupion de l'impérialisme américain (et qui rêve de conclure avec lui un traité transatlantique).

    Alexis Tsipras, ne voulant pas rompre avec l'Union européenne, ni sortir de la zone Euro (d'ailleurs les traités européens ne prévoient pas de sortie possible - c'est dire la démocratie qui anime l'UE) est condamné à trahir son électorat.

    Ensuite, le vote en faveur du parti Syriza exprime un mouvement de rejet de ceux qui servent le capital financier ; ce mouvement ne fait que commencer et Alexis Tsipras n'est pas le mаîtге de ce mouvement !
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 25 janvier 2015 à 21:01
    Les grecs font ce qu'ils veulent, votent pour qui ils veulent à condition que cela n'impacte pas MON PORTEFEUILLE.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 25 janvier 2015 à 21:03
    Merci bien cli² x
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 25 janvier 2015 à 21:03
    Et pendant ce temps là le représentant de Rothschild prépare sa loi pour demain en France......
  • jimmik83 Membre expérimenté
    jimmik83
    • 25 janvier 2015 à 21:15
    Les grecs font ce qu'ils veulent, votent pour qui ils veulent à condition que cela n'impacte pas MON PORTEFEUILLE.

    Toujours pas d'amélioration au niveau :réglementation du cadastre (taxe d'habitation)..... Des banques Françaises ont des intérêts en Grèce.... Exemple, si tu es au Crédit Agricole et que la Grèce fait faillite : tu risques de trouver ton compte vide... Je ne lance pas une prophétie autodestructrice... Mais c'est une possibilité dans le monde des possibles. (c'est d'ailleurs probablement pour ça que la Grèce ne sortira pas de la zone euro, car ce sont les instances de la finance qui décident)
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 25 janvier 2015 à 21:22
    Les Macron et compagnie me navrent. Voilà comment un "Parti socialiste" va jusqu'au bout de la répudiation du socialisme, comme mouvement et comme but.

    Le PASOK (le Mouvement socialiste panhelléпіԛuе) s'est suicidé, comme le PS français se suicide actuellement. Il est devenu le parti croupion de la droite helléпіԛuе, avec qui il a gouverné en coalition, pour satisfaire les appétіts des créanciers d'une dette qui appartient autant au peuple grec que moi je suis le pape François Premier. Je ne sais pas à quel pourcentage du corps électoral il va descendre - on prédit même sa disparition du parlement grec - et voilà comment naît une "gauche radicale", puisque c'est ainsi que le parti Syriza d'Alexis Tsipras est qualifié. Il s'agit, simplement, d'une gauche un peu plus attentive aux désirs de ses mandants, mais qui n'est pas conséquente.

    Tous les dirigeants de l'Union européenne ont essayé d'intimider les Grecs et les Grecques, pour orienter leur vote, sans vergogne, car la crainte habite ces gens. Comme ils et elles devraient être rassuré(e)s que Syriza alimente la fable d'une possibilité de rester dans cette Union et de la "socialiser" !

    Tout parti qui ne rompt pas avec les institutions de l'Union européenne est condamné à être réaligné, de gré ou de force, par cette Union européenne.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 25 janvier 2015 à 21:26
    Exemple, si tu es au Crédit Agricole et que la Grèce fait faillite : tu risques de trouver ton compte vide...

    Sinon tu es au courant qu'en France il y a un fond de garantie des dépôts qui te rembourse à hauteur de 100 000 EUR en cas de faillite d'une banque ?

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !