En réponse au message de wolfi :
En réponse au message de deadpool :
En réponse au message de wolfi :
Et si tu essayais Deadpool avec du combawa râpé
juste histoire d'avoir ton avis
ok, c'est plus cher comme agrume mais tu ne mets que le zeste râpé, le parfum est particulièrement puissant …
Une déco en feuilles de menthe. Juste des suggestions histoire de donner des idées
tu veut rire métal, ma responsable m'a exactement dis pareil que toi, cela me fait bien rire, bon bin île flottante au conbava avec crème anglaise et feuille de caramel pour sublimer le tout (il me manquer le sirop de glucose chut), et je pars pour une tarte orange chocolat, c'est beaucoup de travail pour la tarte
Comme quoi, les bons esprits se rassemblent
Tu nous diras le résultat pour la tarte choco orange !! suis curieux et gourmand avec modération
Pour le sirop de glucose, je crois savoir comment tu vas te fournir
écoute ce matin j'ai fait ma pâte à sucre chocolaté, j'ai eu le résultat souhaité, après cette après midi je termine de les monter (abaisser la pâte, foncer les cercles, cuire à blanc) ce qui va me nécessité de bloquer une heure spécialement pour ça et probablement confectionner le caramel pour faire la décoration des île flottante (le sirop de glucose va me permettre de rendre plus fluide le caramel et donc d'être plus facile à l'emploie)
et probablement je vais cuire et poché mes blanc en neige cette après midi aussi, en gros n'ayant pas de CRR (cellule refroidissement rapide), il faut que je sois très prévoyant sur ses dernier point.