Bonjour mes demoiselles, je vais essayer de résumé au plus court ma situation.
Cet été j'ai rencontré comme qui dirai-je la fille de mes rêves à un détail près son hétéгоsехualité. Toute fois nous nous sommes très bien entendu et malgré la distance qui nous sépare maintenant nous restons très proche. Elle est au courant de mon attirance pour elle et cela ne lui déplaît pas, elle m'a répété a plusieurs reprise qu'elle pourrait être attiré par moi si elle était lesbienne et qu'elle se pose parfois la question d'une affinité plus ргоfопԁе.
Mais pour elle, elle préfère vraiment les hommes et même si elle est convaincu que je pourrais la rendre heureuse elle sait qu'elle retournera automatiquement vers ces derniers et ne veux donc pas me perdre à la suite d'une rupture.
Je dois donc voir cette demoiselle la semaine prochaine dois-je donc tenter quelque chose avec elle ou laisser tomber définitivement et la considéré comme une amie même si cela est très difficile ?
Je suis pas d'accord moi tiens... C'est pas bien de réprimer ses епvіеs sinon ça reste toujours dans notre tête. Sans avoir à aller jusqu'au bout, si t'as епvіе de l'embrasser où est le mal? Tant que tu lui demandes si elle est d'accord ou pas... Ça devrait pas être un problème puisque vous parlez déjà de ces choses là.
Oh et je crois que c'est normal pour elle de penser qu'elle retournerait automatiquement vers des hommes puisqu'elle n'a jamais essayé d'être avec une femme (c'est différent, pour sûr...) Tout le monde a peur face à l'inconnu...
Le meilleur conseil que je pourrais te donner "suis ton feeling". Faut pas avoir de remords dans la vie. Et j'ai pour philosophie de croire que les amitiés, les vraies, peuvent prendre des coups très durs sans que ça les ébranle. Si ça ne dure pas, c'est que ce n'était pas fait pour durer. Dans mon cas, j'ai aussi une amie hétéro qui m'a toujours beaucoup attirée (la seule fille hétéro qui m'ait jamais réellement attiré en fait) et je le lui ai dit. J'ai aussi été honnête avec elle et lui ai dit que j'avais pensé à l'embrasser. Ça n'a pas changé notre relation
Bref, de toute façon, la décision repose entre tes mains. Pèse le pour et le contre