Bonjour mes demoiselles, je vais essayer de résumé au plus court ma situation.
Cet été j'ai rencontré comme qui dirai-je la fille de mes rêves à un détail près son hétéгоsехualité. Toute fois nous nous sommes très bien entendu et malgré la distance qui nous sépare maintenant nous restons très proche. Elle est au courant de mon attirance pour elle et cela ne lui déplaît pas, elle m'a répété a plusieurs reprise qu'elle pourrait être attiré par moi si elle était lesbienne et qu'elle se pose parfois la question d'une affinité plus ргоfопԁе.
Mais pour elle, elle préfère vraiment les hommes et même si elle est convaincu que je pourrais la rendre heureuse elle sait qu'elle retournera automatiquement vers ces derniers et ne veux donc pas me perdre à la suite d'une rupture.
Je dois donc voir cette demoiselle la semaine prochaine dois-je donc tenter quelque chose avec elle ou laisser tomber définitivement et la considéré comme une amie même si cela est très difficile ?
Salut , suis bi , je peux trouver une fille attirante , mais l'avoir en permanence avec moi , faudrait que j'aille voir un homme au bout d'un moment .
Si tu tiens à la vouloir que pour toi à un moment ou un autre , tu ne pourras pas l'empécher d'aller voir un homme .
De mon coté , j'aime mon homme , mais trop dur de rester sans relation avec une fille .
A part que je peux me permettre de temps en temps à fréquenté une fille et avec son accord , j'y trouve un certain équilibre dans mon épanouissement sans vouloir le quitter .
C'est à toi de voir qu'est ce qui te plait d'agir de la fréquenté ou pas et te poser les bonne questions