Connexion :

Amour ou Amitié ? (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Amour ou Amitié ?
  • moquettelol3 Membre habitué
    moquettelol3
    • 29 septembre 2012 à 17:49
    qui ne tente rien n a rien.....
  • selphie34 Membre occasionnel
    selphie34
    • 29 septembre 2012 à 21:43
    Bonjour mes demoiselles, je vais essayer de résumé au plus court ma situation.
    Cet été j'ai rencontré comme qui dirai-je la fille de mes rêves à un détail près son hétéгоsехualité. Toute fois nous nous sommes très bien entendu et malgré la distance qui nous sépare maintenant nous restons très proche. Elle est au courant de mon attirance pour elle et cela ne lui déplaît pas, elle m'a répété a plusieurs reprise qu'elle pourrait être attiré par moi si elle était lesbienne et qu'elle se pose parfois la question d'une affinité plus ргоfопԁе.
    Mais pour elle, elle préfère vraiment les hommes et même si elle est convaincu que je pourrais la rendre heureuse elle sait qu'elle retournera automatiquement vers ces derniers et ne veux donc pas me perdre à la suite d'une rupture.

    Je dois donc voir cette demoiselle la semaine prochaine dois-je donc tenter quelque chose avec elle ou laisser tomber définitivement et la considéré comme une amie même si cela est très difficile ?

    Salut , suis bi , je peux trouver une fille attirante , mais l'avoir en permanence avec moi , faudrait que j'aille voir un homme au bout d'un moment .
    Si tu tiens à la vouloir que pour toi à un moment ou un autre , tu ne pourras pas l'empécher d'aller voir un homme .
    De mon coté , j'aime mon homme , mais trop dur de rester sans relation avec une fille .
    A part que je peux me permettre de temps en temps à fréquenté une fille et avec son accord , j'y trouve un certain équilibre dans mon épanouissement sans vouloir le quitter .

    C'est à toi de voir qu'est ce qui te plait d'agir de la fréquenté ou pas et te poser les bonne questions
  • qwacky Membre expérimenté
    qwacky
    • 30 septembre 2012 à 00:15
    Je tiens beaucoup à elle c'est sur le feeling est vraiment la, mais après je la connais seulement depuis un mois et je me suis rapprocher d'elle en tant qu'amie car je ne pensai espérer rien de plus. Toute fois il se trouve que " mon сhагmе " a eut son petit effet et elle a effectivement peur de cette nouvelle ехрéгіепсе mais y pense de temps en temps.

    Certes l'amitié est importante mais celle si est toute récente et surtout pas très pure car au fond de moi je ne veux pas être son amie mais son аmапtе et je sais que lorsqu'elle va se mettre en couple avec une autre personne cela va me faire du mal et je vais m’éloigner d'elle aussi donc toute les possibilités ont la même fin au final.

    Bon tu le dis, vous ne vous connaissez que depuis 1 mois... Ce n'est donc pas de l'amour, plutôt de l'engouement. Je crois que vous devriez prendre le temps de mieux vous connaître, ça pourrait vous éviter de vous blesser et de faire des choses que vous pourriez regretter. En plus, si elle a sérieusement quelque chose pour toi, avec le temps, ça ne peut que grandir puisque vous vous connaissez à peine.

    Fait attention toutefois de ne pas être qu'une occasion pour elle de faire son ехрéгіепсе avec une fille... Oh et, même si on aime vraiment beaucoup des gens, parfois il faut les laisser partir de notre vie... Ça n'enlève pas d'ampleur à nos sentiments, c'est simplement la vie qui ne fait pas toujours bien les choses.

    Bref..!
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 30 septembre 2012 à 02:19
    Je suis daccord avec Gwaqy !
    Je pense qu'il faut que tu tentes car sinon, tu risques de le regretter + tard (bien entendu, il faut que tu te lances en gardant à l'esprit que tu risques de souffrir et que tu l'acceptes, ne sois pas trop sur ton nuage et pense au fait qu'elle a peut-être besoin des hommes mais en effet ... peut-être qu'elle pourrait être comblée avec toi, va savoir ...)

    Et en effet, si tu te contentes de n'être "que" son amie, c'est clair que tu risques de souffrir clairement si tu la vois en couple avec qqun d'autre que toi ... Au final, quelle est la bonne solution ? Difficile à dire !

    Il faudrait que tu rencontres qqun d'autre qui te fasse oublier ton attirance pour elle et à ce moment-là, vous pourrez rester amies longtemps ! Ou alors, il faut que vous deveniez аmапtеs avec le risque qu'elle aille voir ailleurs et que ça fasse mal ...
  • qwacky Membre expérimenté
    qwacky
    • 30 septembre 2012 à 06:02
    C'est jamais facile les histoires de cœur hein

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !