Bonsoir Spyke
En réponse au message de spikeman :
Je ne vois pas où est l'arnaque du site américain.
Son rôle n'est pas de se déplacer pour contrôler si l'établissement existe ou s'il ne sert que du bon.
La véracité des commentaire reçus ne sont pas non plus de sa responsabilité.
Son rôle est de transmettre les informations des internautes. Point barre.
Un peu plus quand même, car quand
on se dit expert, ce faux restaurant laisse plutôt penser le contraire:
"Nous investissons énormément de temps, d’efforts et d’argent pour identifier et mettre fin à toute activité frauduleuse sur notre site.
Comment TripAdvisor s’y prend-il pour identifier et bloquer la fraude :
Nos plus de 15 ans d’ехрéгіепсе nous ont appris à repérer les avis authentiques et les comportements authentiques de ceux qui publient sur notre plateforme. Nous sommes devenus experts dans l’art de débusquer les modèles communs aux activités frauduleuses.
Nous enregistrons et conservons des milliers de points de données par heure que nous insérons dans nos processus propriétaires de détection de la fraude.
Nous faisons passer les avis par des filtres automatiques pour identifier les besoins de modération ou les problèmes d’intégrité avant publication. Grâce à ce processus, TripAdvisor analyse dans le détail et peut classer en catégories d’énormes quantités de données, et ce rapidement.
Nos quelques 300 salariés dans le monde gèrent les contenus et sont chargés d’identifier les cas de fraude, de les bloquer et les éliminer."