Eh oui, Ever, eh oui, "dieu savait"...
Le plus tordu est que le dieu chrétien est omniscient, omnipotent, donc en principe contient en esprit l'intégralité de l'histoire humaine passée, présente et future, histoire qu'il a déterminée et dans laquelle il intervient aussi de manière extraordinaire, en-dehors de toutes les lois naturelles ("l'incarnation") ET qu'il n'est responsable de rien : les humains disposent de leur "libre-arbitre".
Donc si, femme tu es minorée, cela dépend non de "Lui" mais des humains, ayant péché, s'étant éjectés de l'Eden, ayant dévié des normes du "Seigneur", et parce qu'Eve a mangé la pomme de la connaissance. Voilà !
-------------------------------------------------------
Je conseille la lecture éclairante et très amusante de Ralf König, le dessinateur pédé allemand ; lui n'a jamais hésiter à se dire "schwull", soit "pédé" en bon français au contraire des marquises qui ouvrent des yeux de biches mises à mort à ce mot malsonnant pour leur image de marque et le sentiment qu'ils ont d'eux-mêmes.
"Archétype", "Prototype", "Antitype", voilà, de la bonne critique antireligieuse ! Aux éditions Glénat ! Pas chers pour de la Ьапԁе dessinée !
J'en conseille la lecture, ou alors si vous chérissez une langue étrangère (surtout dite rare : kazakh, inuktitut, berbère, swahili, heu ou même le portugais tiens), procurez-vous une BIBLE, si, une de ces traductions des missions protestantes évangélisant le monde, et plongez dedans, vous connaissez l'intrigue ! Voilà une lecture qui va conforter vos bases grammaticales, et c'est tellement répétitif (eh oui) que votre vocabulaire va vous рéпétгег doucement !
![archet11.jpg](https://i76.servimg.com/u/f76/15/43/25/84/archet11.jpg)
![prototype2.jpg](https://blogbrother.fr/wp-content/uploads/2015/01/prototype2.jpg)