En réponse au message de vpourvedettedeluxe :
Apparemment pifou les a , les chiffres !
Toi t'es tellement sûr de ton coup que tu ne prends même pas la peine de les chercher. de toutes fraçons, ce n'est pas nouveau, vous avez toujours eu 5 ans de retard mini sur les informations, .....à moins que vous ne les ayez volontairement cachées à votre public captif , ce serait plutot cela ( TASP, PREP ....et tous les mensonges que vous avez soutenus en niant leur réalité aujourd'hui à la base du succès des "connards" de San francisco )
Pifou a les chiffres , et sa conclusion est simple : c'est parce que les gens sont moins cons à Londres ou San Francisco qu'à Paris : je confirme !
sauf que les cons c'est vous et c'est ce qui commence à se dire dans les ministeres.
ce qui est vraiment grave, ce n'est pas que votre petit quarteron continue à blablater dans son entre soi, c'est que les responsables du site vous aient laissé carte blanche à censurer et dénigrer les gfens qui aujourd'hui se révèlent ceux qui avaient raison.
Vous ne vous en sortirez pas comme cela, vous aurez des comptes à rendre, et d'anciens responsables aussi : nous avons des archives et le vent tourne.
les chiffres je les ai sur mon secteur de residence, albi , 800 dépistages deux séropositifs, alors je ne sais pas combien d'habitants mais je trouve que c'est très peu de gens a s'inquiéter de la sante de son prochain partenaire.
tu multiplies par le nombre de départements, tu fais le pourcentage des gens dépistés par rapport au nombre d'habitants et tu trouvera un tout petit chiffre.
pour la France c'est 3000 cas par an et pour la prep j'ai déjà explique sur un autre topic la nullité de ce système.
pour info, on peu être homo et être informe, il suffit de demander