On a vaguement compris que l'important pour vous n'était pas de vaincre le sida mais de vaincre le capitalisme , peu importe que le sida survive du moment que les labos meurent.
Avec un peu de jugeotte , n'importe qui pouvait anticiper que seule la science pouvait vaincre le sida, et que même act-up a eu pour slogan " des moléсules pour qu'on s'enсule ". act-up n'était même pas assez à gauche pour vous et act-up n'a pas craché dans la soupe quand elle a reçu l'argent des labos eux-mêmes, l'argent n'ayant alors plus la même odeur.
la bienveillance publique, l'action de l'Etat pour la recherche , voyez-vous j'ai vérifié , et je ne remercierai jamais assez les labos à qui je dois tout .
Dans votre folie collective , vous ramenez tout au capitalisme et aux labos, ideologues à 3 sous que vous êtes. je viens vous servir sur un plateau une occasion de baisser le profit des labos et vous n'en tenez aucun compte. je répète donc que , en France, bastion du sida géré par des associations gauchisantes extrêmes, nous sommes dans le pays où les contaminations ne baissent pas alors que partout ailleurs c'est la chute libre chez les homos et que la France , via votre intermédiaire, est devenue le premier fournisseur de profits long terme aux labos, lesquels ne sauraient tarir d'éloges pour remercier ses meilleurs idiots utiles.
Un petit tour à Cuba : ce sont des cubains qui ont découvert la première moléсule ayant une action contre les réservoirs du VIh, l'ABX464 et ils l'ont геvепԁu à une société française start-up cotée en bourse : Abivax. Ah, Fidel, on ne peut même plus se fier à toi .
On retiendra que dans la lutte contre le sida vous n'avez servi à rien, qu'en terme de solidarité vous avez écarté les malades du forum, et qu'en terme de liberté, vous avez pratiqué la censure.
Talleyrand était de la merde dans un bas de soie, vous êtes de la fiente dans des sabots boueux , paillettes gay obligent, c'est ça le vrai snobisme des intellos faussement prolétariens jaloux de la vraie pauvreté mais surtout avides de vrai pouvoir.
Vive la science, vive les labos, vive le réel, vive le vrai сul et à bas vos utopies de merde