En réponse au message de sirceron :
Et ça c'est quoi ? Tu peux répondre à ça ?
<< Hollande n'a rien fait de bon : il n'a fait qu'augmenter les dépenses, sa gestion de la poltique de santé fut un désastre ( on a manqué de masques grâce à qui pendant la crise covid ?), on a eu les attentats du Bataclan (excusez du peu) sous son quinquennat de malheur. La France s'est ridiculisée à l'international lorsque la presse titrait que la NSA espionnait le président français, lequel n'a même pas osé virer l'ambassadeur américain ! La loi el Kommeri on en parle ? Et Manuel Valls ? Et surtout qui nous a refourgué MACROOOOON ?! >>
1) les dépenses augmentées : elles ont beaucoup moins augmentées que sous Macron (hors COvid)… et beaucoup en raison de mesures sociales à prendre d’urgences
2) les masques : C’est Macron, ministre du budget qui a demandé à détruire et baisser les stocks de masques stratégiques : il y en avait trop pour lui !!!
3) les attentats du bataclan : il n’y est pour rien sinon qu’avoir hérité des mesures de Sarko et Fillon, qui ont désorganisé les services de renseignements et baisser drastiquement les effectifs de police.
Pour les autres : El khomeri et Valls, ce sont les députés, la droite gauchiste ou le contraire qui le lui ont été imposés… dieu merci, après l’affaire Fillon, ils ont tous jeté l’éponge (ou presque!)
Hollande était un président sans envergure, sans projet : le Benêt de la politique, stratège et complètement investi dans son parti qu’il portait à bout de bras et pilotait d’un ԁоіgt. Pour la France, il n’était pas à la hauteur, non parce qu’il a fait ou pas fait. Mais par son comportement, ses apartés avec le monde journalistique… il me faisait penser à un papillon de nuit qui était attiré par la lumière (cindy Laupers ou qqch comme ça … papillon de lumière ?).
Pour la NSA, elle n’a pas attendu Hollande pour espionner tout le monde… même toi, meilch tu es peut-être concerné !!! ?