En réponse au message de axelr :
Non jamais... je trouve que c'est un acte lâche et égoïste.
lol, le préjugé type du mec qui en a pas baver dans la vie au point de tout perdre! navrant!
c'est vachement égoïste, oui! quand on ne pense qu'a son interet' on se se fout en l'air. Logique, quoi!
et puis c'est tellement lâche! parce que c'est vrai que se jeter sous train, sauter d'un immeuble, s'empoisonner ou se tirer une balle dans la tête, c'est pas dangereux au point de filer des angoisses à ceux qui l'envisagent. y'en qui prétendent ne pas avoir reussi a aller jusqu'au bout. Sont ils donc tellement lâches qu'ils n'arrivent même pas à être laches totalement?
elle est pathetique ta reponse! evite bien surtout de donner des leçonc de vie aux autres, tu ne feras que les rabaisser, et pour peu qu'ils soient deja despérés, tu ne saura que les convaincre d'en finir une bonne fois pour toute.
le suicide, c'est pas de la lacheté, c'est un moment ou on perd pied. quand on en marre de ne pas etre a la hauteur, quand on se sent dans l'impasse, ou tellement epuisé par les épreuves qu'on souhaite juste que tout s'arrête. On souhaite juste... du repos!
un mec qui est harcelé au travail parce qu'il doit tenir des objectifs infaisables au point de travailler 18h par jours, pendant des annees, c'est un lache? Il bosse deux fois plus que les autres pour etre rabaissé, il s'accroche a son taf parce qu'il faut bien payer les facture et faire bouffer les gosses...mais c'est lache? parce qu'il arrive au bout de ses forces?
tsss! y'en a vraiment qu'ont la pensee courte!