De quoi l'homme dont tu nous parles est-il amoureux ?
Oui, de QUOI ? Pas de toi !
[Menxy ayant émis de très justes remarques, je vais droit au but, hein, cher homme !]
Il est amoureux d'une relation, te rendant captif de lui ; d'une relation semblant être un lien, avec toutes les apparences du lien (l'un chez l'autre, les affaires de l'un chez l'autre, le minimum de souci de l'autre) sauf que le seul lien est ta servitude !
Il ne "sautera pas le pas", car il a besoin de cette situation qui lui rappelle son ancienne relation d'amour : tu n'es qu'un substitut qui joue un rôle dans un scénario tramé par un autre, pour sa réparation psychique à lui !
Il est amoureux de ta ԁосіlité, de ton consentement à une situation abracadabrantesque, et de ton acceptation de la douche écossaise : si tu fréquentes "le milieu", il te rejette (tu apprendras à ce triste sire, qu'il n'y a pas plus de "milieu", qu'il n'y a de femmes avec des tеstісulеs) ; la seule option est de l'aimer, mais il te dérobe son corps. Bref, c'est un doux sаlорагԁ ! Espèce redoutable !
Encore un petit effort, et vous allez terminer par une relation SМ, sans sехe, sans рlаіsіг partagé, sans amour mais avec une dépendance mutuelle !Je te parle d'ехрéгіепсе, j'ai connu, donné, pratiqué, morflé (plusieurs fois), me suis torturé, ai été malheureux et aspire a cesser d'être un spécialiste des tordus !
Il y a déjà assez à faire pour ne pas se piéger soi-même en étant tordu !
Voilà mon avis, certes tranché et sans aménité ni pondération aucunes : je me vois comme dans un miroir en toi, Coucou25 ; tu mérites un printemps plus sain & que ce gars ne fasse pas, sauvagement, sa psychothérapie à tes dépens !