En réponse au message de coucou25 :
si je fréquente le milieu il veut plu entendre parler de moi il me l'a dit..
Si je résume ce que tu as écrit, vous ne vivez pas ensemble, n'avez pas de relation sехuеllе et ne vous voyez que de façon épisodique au motif qu'il ne veut pas à nouveau s'engager dans une relation. Cependant, vous vous adressez souvent des messages pour prendre de vos nouvelles respectives.
En lisant tes messages, on sent beaucoup d'amour pour ce garçon. Mais l'amour ne peut fonctionner que s'il est partagé.
L'attitude de cette personne, telle que tu la décris avec tes propres mots, ne laisse rien présager de bon dans une éventuelle relation amoureuse que tu es en droit d'avoir.
Il ne sait pas où il en est, ce qui se comprend vu la gifle qu'il a reçue. Il voit en toi un mec qui veut se stabiliser et il doit forcément avoir peur de cette situation.
Cependant, s'il avait un début de sentiment amoureux envers toi, il serait davantage à ton écoute et tu sentirais plus d'intérêt de sa part.
Désolé d'être un peu "violent" dans mes propos mais là, tu es un juste un de ses potes et il en est heureux car tu t'intéresses à lui, et cela flatte son égo, mais ce n'est pas pour autant qu'il te prendra comme mari ou аmапt.
Sa remarque sur le fait que "si tu fréquentais le milieu, il mettrait fin à votre relation", n'est pas bon signe non plus et m'a un peu hérissé le poil aussi car tu n'es pas SA chose.
Comme cela t'a été préconisé dans les messages précédents, ne t'attends pas à l'amour avec lui. Construis-toi ailleurs et ne fais rien en fonction de lui, comme par exemple, lui raconter tes exploits sехuеls avec un autre, juste pour le tester.
Bon courage à toi et tiens-nous au courant