Moi je suis bi depuis longtemps, j assume ,j ai un mari qui le sais, il sais que je l aime, mais il sais ,pour que je sois bien dans ma peaux ,il faut qui lme laisse vivre ma vie de bi il accepte
Bonjour,
Nouveau sur ce site. Concernant ton poste, je crois qu'il est plus facilement "acceptable" qu'une femme soit bi aux yeux d'un homme. Cela fait partie des fапtаsmеs masculins, on ne peut pas le nier.
Personnellement, je suis marié depuis juin dernier, et même si ma compagne est au courant, ça ne me viendrait tout simplement pas à l'idée. D'une parce que je l'aime à la folie, et de deux parce qu'une femme hétéгоsехuеllе a plus de mal à l'accepter, et que j'n'en ressens pas le besoin. Soit dit en passant, je ne juge absolument pas ton mode de vie, et encore moins la relation de couple que tu entretiens avec ton mari.
D'où la réaction de cette personne qui s'est sentie trahie par un homme Ьіsехuеllе. Le fait qu'il lui est avoué est aussi un preuve d'amour en soi. Ce n'est vraiment pas quelque chose d'évident à avouer.
Au risque de me faire incendier, je pense même qu'il est plus compliqué d'avouer sa Ьіsехualité que son hоmоsехualité lorsqu'on est un homme. Je serais nuancé encore une fois concernant les femmes, vu que le monde clairement machiste et dirigé par des hommes, veut que cela soit à la limite plus tolérable, plus normal. Toujours ces vieux fапtаsmеs d'hommes.
Première contribution sur le forum, peut-être d'autre j'espère. Bon week end
tout a fait d'accord ...
judith
Membre occasionnel
28 février 2011 à 14:56
Bonjour, Je suis étudiante en psychologie et j'aimerai rencontrer des personnes Ьіsехuеllеs qui accepteraient de témoigner de leurs choix, de leur vie. Si vous êtes intéressés contactez moi, je vous donnerez plus de détails. Bonne journée