Faisons les choses dans les règles. Commençons par le commencement...
Bonjour à toutes et tous.
Petit nouveau sur TonGay, j'arrive avec mes gros sabots de lorrain et une folle епvіе de lire, de discuter, de m'amuser... Bref, d'échanger.
Au bel âge de 37 ans, alors que se profile à l'horizon la quarantaine, j'ai enfin décidé de profiter de la vie puisque nous n'en avons qu'une.
Ayant grandi dans un milieu bien-pensant religieux extrémiste, j'ai vécu jusqu'ici selon les normes que l'on m'a imposées. A l'adolescence, j'ai donc enfoui au plus ргоfопԁ de moi mes amours interdites pour les hommes pour m'obliger à être hétéro. J'ai rencontré une femme adorable avec qui j'ai vécu seize belles années. Mais ce qui devait arriver est arrivé ! Mon épouse a bien senti que je n'étais plus attiré par elle et notre amour a laissé place à l'amitié. Nous avons donc décidé de divorcer afin que chacun des deux puisse profiter de la vie.
Désormais affranchi de toutes les * dont on m'a bourré le crâne depuis l'enfance, j'ai décidé de m'accepter et de m'assumer.
Une histoire banale, en fait. Comme tant d'autres.
Et c'est ainsi que me voici parmi vous, à la recherche de rencontres et d'échanges, à la découverte d'un univers dont je me suis toujours interdit l'accès.
(euh... vous l'aurez compris : je suis un bavard ! Mis il n'y avait pas ce type de "personnalité" dans le profil !
)