En réponse au message de yannboy2.0 :
Si tu doutes de ma sincérité et de ma franchise, a quoi bon échanger nos points de vue !Néanmoins je vais quand même répondre une dernière fois, en evitant les pseudos citations latines dont tout le monde se fout royalement et qui n'ont d'autres visées que d'afficher une quelconque supériorité intellectuelle.
Puisque que tu doutes de ma position sur cette guerre, je t'invite a prendre des vacances a Marioupol, tu verras c'est sympa la bas en ce moment.
Poutine a complètement éradiqué le communisme en Russie, il fait une politique ultra nationaliste en mettant a sa botte tout ce qui lui resiste.
Par ailleurs, tu veux noyer le poisson en remplaçant un problème par un autre, l'Ukraine et le vaccin anti covid n'ont rien a voir.
Enfin, je crois que Asselineau, comme Zemmour ou Marine, n'ont d'autres visées que de mettre le pays sous cloche, en fermant les frontières, en discriminant et intansifiant la repression contre les immigrés, et comme ils sont tres courageux ils veulent sortir de toutes les institutions comme l'UE ou l'OTAN, et a terme cogner aussi sur les homos, des Poutine en puissance.
Je réponds des insinuations et à des tons accusateurs. Question changements de sujet, c'est quelque chose que tu fais très bien. J'ai l'impression que tu vois tout par le prisme LGBT + et uniquement ce prisme-là. J'en ai marre d'avoir à répondre à ceux qui veulent me chercher des poux. Concernant l'emploi d'expressions latines, faut quand même pas déconner, certaines sont parfaitement transparentes. Et c'était le cas de celle que j'ai écrite.
Je ne crois pas qu'on puisse mettre dans la même catégorie Asselineau et Zemmour ou Le Pen, le 1er est tellement au-dessus des autres et n'est pas animé d'une haine de l'autre c'est pourquoi je trouve que ce qu'il dit est convenable et crois-moi je cherche très souvent à le contredire.
Pour en revenir à Poutine, ce qu'il fait est dégueulasse, au même titre que Zelensky. Je te renvoie vers les témoignages d'Anne Laure Bonnel.