Pour qu'il y ait tromperie , il faudrait que l'un ou l'autre ne soit pas au courant .
En ce qui me concerne , je suis en couple que je qualifierait d'ouvert , nous nous mettons au courant de tout , y compris lorsque nous sommes sur des sites lesbigay car la communication est très importante . Lorsque nous parlons rencontre réelle , il est inconcevable que l'un soit sans l'autre , d'où notre choix de faire tout ensemble ou rien du tout .
Cela peut apporter une bouffée d'oxygène supplémentaire , casser une routine qui peut s'installer mais en plus d'éviter d'être trop fusionnel ou que l'un rentre dans une jalousie .
En ce qui concerne la tromperie , j'ai déjà été victime , au début de ma relation , j'ai rendu la monnaie , ça s'est retourné contre moi . on a fait un break . Nous avons communiqué , mis les choses sur la table , j'ai pardonné au bout de quelques années , nous avons opté pour des рlап à 3 de temps en temps .
Que tu sois en couple ou non , rien n'est rose , rien n'est tendre .
Vu la conjoncture actuelle , le lіЬегtіпаgе est ancrée dans le quotidien ( sаuпа , club éсhапgіstеs etc ...) que se soit pour les lesbiennes , gays ou les hétéros en couple ou non .
Je terminerai mon intervention pour parler de cette émission radiophonique de Brigitte Lahaie , qui est une excellente émission sur la sехualité , qui donnent des conseils pour tous , qui traitent de tous les sujets sans tabous . Je vous assure que c'est d'une très grande aide.