Bonjour Marc, merci :) Non mais c'est vrai, il y a des personnes respectables qui ne trompent pas lorsqu'elles sont en couple. Pardon pour tous ceux d'entre vous qui vont voir ailleurs alors qu'ils sont caser LOL mais je tenais à dire que l'infidélité concernait tout le monde, enfin je veux dire, hétéros comme homos et que ce n'était pas un spécificité de la communauté gay :) Je veux en finir avec les stéréotypes et toutes ces affiliations. 
ce à quoi vous attachez beaucoup d'importance ( une espèce de fidélité mesurée un uniquement sur la privation sехuеllе )ne représente rien pour les gays, qui sont contrairement à ce que vous dites, multipartenaires. le mot gay a une origine extremement simple et dont on devine le sens. a votre avis, pourquoi les gays sont "joyeux", et pourquoi au milieu de tous les homos, est-ce que ce sont les gays précisément qui ont été à la pointe de tous les mouvements originels d'émancipation des hоmоsехuеls ? Parce que rien hormis le sехe n'aurait été capable de réunir des gens que rien n'attirent l'un vers l'autre en dehors de leur sехualité. par ailleurs, les gays sont aussi des hommes et leur sехualité est par nature expansive contrairement à celle des femmes qui est sélective.
Votre indignation on n'en a rien à faire, tout ce que vous parvenez à dire, c'est que les gays sont de mauvaises gens car ils sont infidèles selon vous , avec un sens aussi péjoratif que faux. : on s'en fout, et en particulier de ceux qui apportent de l'eau au moulin de l'opprobe. Il n'y a aucune honte à être infidèle au sens où vous l'entendez, beaucoup de couples gays vivent en couple libre et sortent dehors en plein accord.