Connexion :

Coup de gueule :) (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Coup de gueule :)
  • sickboy Membre occasionnel
    sickboy
    • 26 février 2013 à 22:43
    "ce à quoi vous attachez beaucoup d'importance ( une espèce de fidélité mesurée un uniquement sur la privation sехuеllе )ne représente rien pour les gays, qui sont contrairement à ce que vous dites, multipartenaires."

    Pardon Jcmnono mais vous faites certainement de certains cas une généralité. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que dit greedy75 dans son message mais ses propos ne sont pas choquants, il exprime simplement sa pensée sur l'infidélité. Les vôtres le sont. Que vous soyez en désaccord avec lui ne regarde que vous et votre façon de penser mais éviter d'amener dans votre jugement toute une communauté qui a le droit de penser différemment de vous. Contrairement à ce que j'ai cité de vos propos, certains gays attachent de l'importance à la fidélité de leur couple et tous ne sont pas multipartenaires. Votre définition est elle bien péjorative et je pense dénuée d'objectivité.
    Ceci reste mon avis, comme vous avez pu exprimer le vôtre, merci de respecter ce droit.
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 26 février 2013 à 23:12
    Je n’ai jamais dit que c’était bien ou mal de tromper son conjoint Jcmnono. Ne déformez pas mes propos et contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas ici pour faire la morale et dire ce qui est bien de faire ou ce qui ne lest pas. Chaque personne à sa conception du couple et après tout, c’est votre problème si vous accepter ou non que votre compagnon aille voir ailleurs ou inversement. Le fait d’aller voir ailleurs ne fait pas forcément de vous une mauvaise personne (je n’ai jamais dit ça) Mais arrêtons de cataloguer toute une communauté. Il y a des gays qui sont fidèles et qui ne couchent pas de droite à gauche. Il y a peu de temps une personne insinuait que je couchais à tout va parce qu’elle avait appris que j’étais gay et d’après elle, tous les gays allaient voir ailleurs ce qui est faux même si de nombreux gays s’accordent des relations extra conjugales. Alors je le répète HAUT ET FORT que cela vous plaise ou non et peu importe si vous êtes d’accord ou pas d’accord ou si vous vous en moquer (nous sommes dans une démocratie Jcmnon, tout le monde a le droit de s’exprimer) : tous les gays et lesbiennes ne sont pas infidèles. Point barre.

    Point barre ?
    certainement pas, il est clair que vous nous demandez de fermer notre gueule depuis le départ, vous recommencez, et ne vous déplaise les gays ont une culture spécifique qiui s'inscrit dans le sens de l'histoire à long terme avec la marche en avant de la liberté individuelle où les vieux principes qui sont les vôtres perdent peu à peu leur monopole, et c'est bien ce que je fais ici : dénoncer votre procédé.
    Vous jouez les victimes alors que vous ne cessez de critiquer un mode de vie, au prétexte qu'il vous atteindrait. Il n'atteint que les idiots dont vous vous réclamez , en faisant comme si vous respectiez notre mode de vie par dessus le marché.
    Les homos ne sont pas tous infidèles, sans blague , belle révélation ! L'important est que les gays , à la différence des homos réacs , ont apporté du neuf et un peu d'air. On se moque complètement que nos progrès fassent rejaillir une réputation sur vous;, s'il suffit de cela pour vous déstabiliser .
    Retournez dans l'Amérique puritaine qui vous conviendirait miieux, ici en Europe, la сароtе qui permet le "vagabondage" partagé s'est imposé de façon générale, preuve que l'infidélité sехuеllе n'est pas synonyme d'infidélité sentimentale et ne se limite pas aux homos.
    la question n'est pas de défendre les interets des homos et une image artificielle de bienséance bidon, mais de défendre des valeurs et nous les gays nous combattons les votres depuis très longtemps. Mieux, c'est derrière notre bannière que les homos de tous horizons ont conquis leurs droits, et vous êtes un coucou qui vous installez à bon compte dans le nid construit par les gays .

    Il vous suffit de drie que vous recherchez un partenaire qui soit compatible avec votre peur d'etre abandonné et qui supporte ou partage la prison des "liens" du mariage : bien sûr qu'il y a d'autres homos comme vous, mais ils ne sont pas la majorité, et de toutes façons, votre coup de gueule n'est ni plus ni moins qu'une tentative d'intimidation dont personne n'a à tenir compte. Moi ce que je pense , c'est que les gays sont plus libres, plus modernes, plus équilibrés et plus heureux que les homos qui vivent de façon restrictive ou un "ԁоmіпапt" prive son partenaire de réaliser ses désirs et nous n'avons aucune raison de nous taire quand on nous dit que nous rejaillissons en négatif sur l'image des homos : rien à foutre, bien au contraire : nous sommes leaders dans l'évolution sociologique, peut-être parce que nous appartenons au sехe ԁоmіпапt masculin : fussions nous des tapettes , on a une ԛuеuе et on s'en sert : tout un symbole.
  • sickboy Membre occasionnel
    sickboy
    • 27 février 2013 à 00:39
    Une tentative d'intimidation dont personne n'a à tenir compte ? Par pitié ne prenez pas votre cas pour une généralité ! VOUS n'en tenez pas compte, VOUS pensez ce que vous voulez, n'essayez pas de "corrompre" les homos qui croient au couple, au mariage et à la fidélité. La mariage entre hommes n'est pas qu'une histoire de "ԁоmіпапt qui prive son partenaire de réaliser ses désirs". Votre vision, du haut de vos 50ans est bien négative sur ce que peuvent penser certains d'entre nous. Vous pensez tout savoir et nous donner des leçons parce que vous menez votre vie d'une façon qui vous convient et que personne ne trouve rien à redire, très bien, c'est votre vie, mais pourquoi devenir arrogant envers ceux qui pensent différemment ?
    Et on ne vous a jamais demandé de "vous taire quand on vous dit que vous rejaillissez en négatif sur l'image des homos" mais vous le dites vous mêmes: vous n'en avez rien à foutre ! Rien à foutre donc de tous ceux à qui l'on réplique que "tout les homos sont infidèles" lorsque l'on parle de son hоmоsехualité. Sachez que votre manière d'agir influe sur le regard des autres et que certains parmi la communauté hоmоsехuеllе peuvent en souffrir. Apparemment c'est trop vous demander que de vous soucier de ces gens là.
    Leaders dans l'évolution sociologique ? Regardez l'image que vous donnez des homos ! Je respecte votre choix de vie mais votre narcissisme me choque.
    Merci du symbole !
  • greedy75 Membre occasionnel
    greedy75
    • 27 février 2013 à 07:38
    Mais je n'ai jamais essayé de dire que les gays étaient moins infidèles que les hétéros pas du tout. Nous savons tous que beaucoup de gays le sont et encore une fois ce n'est pas une critique mais un constat. J'ai simplement dit que j'en avais assez de cette image des gays qui couchaient de droite à gauche, est-ce un crime d'en avoir marre? Jcmnono, le fait de dire que des gays sont fidèles ne fait pas de moi un être puritain. Vous mélangez tout c'est déconcertant.
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 27 février 2013 à 12:04

    J'ai simplement dit que j'en avais assez de cette image des gays qui couchaient de droite à gauche, est-ce un crime d'en avoir marre?
    Jcmnono, le fait de dire que des gays sont fidèles ne fait pas de moi un être puritain.

    Ben si
    ça fait de vous un puritain, et en plus un bel hypocrite parce que les "gays" précisément ne sont pas fidèles, le dire un contresens historique, et un "passage en force".

    Je ne sais plus où sur ce forum mais j'ai donné une estimation qui avait été faite par un sociologue : les homos comportent 50% de gays, 40% de fidèles et 10% d'inclassables ou divers ( SМ, tгапs, ....).
    Historiquement, ce sont les gays qui ont fait le mouvement de libération et de visibilité
    Vous avez le droit de ne pas aimer cela, mais c'est ainsi.

    Ce débat sur l'exclusivité sехuеllе , que nous distinguons de la fidélité sentimentale, est une différence politique majeure, elle est la clef de la réussite ou de l'échec de couples selon les valeurs morales auxquelles ils se réferrent. Pour les gays, l'exclusivité sехuеllе n'est pas une preuve d'amour mais un diktat du jaloux sur le ԁоmіпé.

    Ca va bien au delà des histoires de couple , cette distinction a déterminé l'enjeu majeur dans la lutte contre le sida , avec une prévention américaine et religieuse qui a dépensé des centaines de millions de dollars dans des campagnes scolaires en faveur de la fidélité et de la chasteté au temps de Bush, et la prévention à l'européenne tout à l'opposé. On sait bien qui a gagné la partie politique !

    le petit retour à la fidélité est le signe de la crise sociale où chacun retourne vivre chez papa maman ou comme eux dans la tradition. Son idéologie survit encore dans les feuilletons aux heures d'écoute des enfants, auxquels ils sont destinés . Cette idéologie a tpoujours été néfaste aux droits des hоmоsехuеls, et non le contraire.
  • greedy75 Membre occasionnel
    greedy75
    • 27 février 2013 à 19:44
    HAHA j'aurais tout entendu... Je préfère en rire, ne m'en voulez pas !=)
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 28 février 2013 à 22:25
    HAHA j'aurais tout entendu... Je préfère en rire, ne m'en voulez pas !=)

    je suis toujours très efficace, même pour transformer les "coups de gueule" en rires.

    De toutes façons le jaloux c'est moi, toi t'as plutot l'air du très bogosse qui n'arrive pas à se débarrasser des langues pendantes qui le suivent. T'en as marre d'être dragué, tu m'étonnes qu'Alain Delon il rigole jamais. Ton exterieur sans doute trop beau cache ta beauté intérieure, petite chose fragile. Dire qu'il y en a qui se plaignent !

    Par contre , pour le coté historique et la compatibilité des valeurs dans le couple, je suis sur de mon coup : un gay et un homo "fidèle", ça ne marche pas, et les gays auront toujours le leadership, parce que c'est dans leur nature d'être les plus visibles et dans leur mentalité d'être en avance.
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 28 février 2013 à 23:04
    Une tentative d'intimidation dont personne n'a à tenir compte ? Par pitié ne prenez pas votre cas pour une généralité ! VOUS n'en tenez pas compte, VOUS pensez ce que vous voulez, n'essayez pas de "corrompre" les homos qui croient au couple, au mariage et à la fidélité. La mariage entre hommes n'est pas qu'une histoire de "ԁоmіпапt qui prive son partenaire de réaliser ses désirs". Votre vision, du haut de vos 50ans est bien négative sur ce que peuvent penser certains d'entre nous. Vous pensez tout savoir et nous donner des leçons parce que vous menez votre vie d'une façon qui vous convient et que personne ne trouve rien à redire, très bien, c'est votre vie, mais pourquoi devenir arrogant envers ceux qui pensent différemment ?
    Et on ne vous a jamais demandé de "vous taire quand on vous dit que vous rejaillissez en négatif sur l'image des homos" mais vous le dites vous mêmes: vous n'en avez rien à foutre ! Rien à foutre donc de tous ceux à qui l'on réplique que "tout les homos sont infidèles" lorsque l'on parle de son hоmоsехualité. Sachez que votre manière d'agir influe sur le regard des autres et que certains parmi la communauté hоmоsехuеllе peuvent en souffrir. Apparemment c'est trop vous demander que de vous soucier de ces gens là.
    Leaders dans l'évolution sociologique ? Regardez l'image que vous donnez des homos ! Je respecte votre choix de vie mais votre narcissisme me choque.
    Merci du symbole !

    Comme on fait son lit on se couche. Vous appartenez à la morale ԁоmіпапtе la plus sotte, celle qui s'exprime avec un monopole total dans la plus pure traditionjudeochrétiennepatriarcaleboutinieretralalaitoujesus revient-houf. Cette "tradition" respectable n'a de cesse de discréditer les lіЬегtіпs, aussi comprenez bien : quand je dis que je me fiche des conséquences de l'image lіЬегtіпе que nous les gays donnerions à l'extérieur selon vous, c'est parce que c'est bien fait pour votre gueule : ce mal dont vous souffrez n'est aucunement celui que je créé mais celui que VOUS portez sur notre attitude. parce que de deux choses l'iune : ou bien vous ne trouvez rien à redire à notre mode de vie et alors vous êtes une соuіllе molle incapable de nous défendre, ou bien vous subissez un choc en retour de la part de vos "congénères" moralistes et s'ils vous embarquent dans la même galère que nous, eh bien c'est tout simplement bien fait pour vous.
    Je ne me fiche de rien en réalité, je trouve particulièrement juste ce qui vous arrive , puisqu'il faut ainsi préciser les choses. Je sais en plus que nous sommes bien plus nombreux de gays en couple qui durent , que d'homos fidèles toujours seuls car n'aimant que les petits saints ou cassant à la première incartade. Là aussi, c'est justice. Les homos fidèles bon teints dans les années 70 je sais très bien où ils étaient quand nous marchions dehors : chez eux . Vous nous devez tout et vous venez vous plaindre.

    j'ai pas fini :

    Je vous cite : "VOUS n'en tenez pas compte, VOUS pensez ce que vous voulez, n'essayez pas de "corrompre" les homos qui croient au couple ."

    Vous avez tout à apprendre ou plutot tout à reconsidérer : Très amusant chez vous de dire que je ne crois pas au couple alors que sur ces 25 dernières années de ma vie, il y en a eu 24 de vie commune permanente ( même si ce fut avec 2 hommes successivement, je suis en réalité dans un score de fidélité très supérieur à la moyenne des homos, mêmes fidèles. Votre vision du couple n'est peut-être pas la meilleure ou la pire , mais si une chose est sûre c'est qu'elle n'est pas la seule contrairement à ce que vous prétendez, et pour ce qui est de "corrompre", je crois plutot que les gays n'en ont rien à foutre des curés castrateurs de 20 piges et de leur vocabulaire.


    Ce sujet qui nous oppose violemment signifie une chose : l'intégration des homos s'est faite et il n'y a plus de réelle cause homo qui soit assez forte pour réunir toute une communauté dans un mouvement de visibilité. La haine résiduelle de l'hоmоsехualité vient des basses classes sociales et intellectuelles, , des pauvres gens dont la seule consolation est d'appartenir à "l'élite" compensatoire des gens normaux, fidèles, et hétéros, et croyante intégriste ou islamiste. Les gays viennent pourtant de tous les milieux et les plus exclus d'entre nous sont affranchis de leurs origines. Le milieu gay lіЬегtіп a toujours été la solution pour ceux qui viennent des familles les plus homophobes, nous représentons depuis toujours tout ce que les chassés du domicile haissent dans leur famille. Pour nous, vous êtes l'ennemi de l'intérieur : l'homo bon teint qui justifie la haine de la différence. Les couples fidèles équilibrés ne font pas ce foin de lamentos dégoulinants d'indiignation hypocrite sur l'image des gays qui nuiraient à leur petit confort fragile. Si vos couples sont fragiles (car en réalité tout est là, nous constituons une menace pour votre couple, nous sommes les tentateurs ), ce n'est pas à cause de nous. Les briseurs de ménage sont l'alibi de ceux qui ne savent pas les construire correctement.
  • greedy75 Membre occasionnel
    greedy75
    • 1 mars 2013 à 12:55
    Je suis loin d'être beau gosse :)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !