La Ludovine de la Rochère ( la manif pour tous) remise en place ce mercredi !!!
"Ce mercredi 24 octobre, la mission d’information sur la révision de la loi bioéthique a auditionné plusieurs représentant.e.s des associations SOS homophobie, La Manif pour tous (LMPT) et Alliance Vita.
Durant ces échanges courtois mais tendus, le député LREM Guillaume Chiche – qui s’était déjà positionné haut et fort comme pro-PMA en juillet dernier – a fait savoir qu’il estimait que LMPT n’aurait tout simplement pas dû faire partie du panel."
S’adressant à elle, il a déclaré :
« Avec votre attitude, vos propos et vos actions, vous véhiculez la haine crasse qu’est l’homophobie ». Citant les propos homophobes Jean-Marie Andrès lors de l’université d’été 2018 de LMPT (« Le problème, c’est pas que les pédés ») et les slogans de la campagne d’affichage 2017 sur les légumes et les animaux, le député a expliqué que de tels propos et comparaisons étaient « abjectes et inacceptables dans notre République ».
« Je ne sais pas sincèrement si vous comprenez l’impact de ces propos sur les enfants, les familles, quelles qu’elles soient et quelle que soit leur composition, sur les femmes, les hommes, hоmоsехuеls, Ьіsехuеls, tгапsgenres, tгапsехuеls (sic) etc… ce sont des personnes comme vous et moi qui doivent jоuіг des mêmes droits et des mêmes libertés.
« Pendant les 13 mois de mobilisation que vous avez іпіtіéе contre le mariage pour tous, les actes homophobes ont augmenté de 78 %. Je ne dis pas que vous, personnellement, avez commis ces actes. Mais ayez bien conscience qu’on ne peut pas fonder son discours sur la discrimination sans être responsable des conséquences qui en découlent. Il faut assumer ».
Et toc, prends ça dans ta tête !