Bonsoir,
Les arcanes de la loi sont faites pour en perdre son latin.
La qualification d’іпсеstе, dans l’esprit du droit français, c’est une agression sехuеllе commise par une personne de plus de 15 ans ayant un lien d’autorité avec la victime présumée. Les accusations d’іпсеstе sont donc totalement infondée.
ceci dans la filiation directe sur 3 générations.
Boutin C et son mari de cousin sont dans la légalité, après faudra voir leurs rejetons à quoi ils ressembles.
Le Conseil d'éthique allemand propose de dépénaliser les relations sехuеllеs consenties entre frère et sœur adultes, estimant que "protéger un tabou social" et "fixer des barrières morales" ne relève pas du droit pénal, dans un avis publié mercredi. Les Sages allemands se sont saisis de ce thème après l'histoire très médiatisée d'un couple іпсеstuеuх de Leipzig, qui s'était connu à l'âge adulte après une jeunesse chaotique. Ces parents de quatre enfants, dont """deux handicapés"""
Les pays européens ont des approches différentes de l'іпсеstе, comme la CEDH l'avait relevé dans son arrêt de 2002. En Espagne ou en France, il ne constitue pas une infraction autonome, mais aggrave la peine encourue en cas de relation avec un mineur ou de relation non consentie. À l'inverse, l'Allemagne mais aussi l'Angleterre, le Danemark, la Grèce ou la Suisse en font une infraction pénale spécifique. Le Canada définit même l'іпсеstе comme un "acte criminel", passible de quatorze ans d'emprisonnement.
Je viens de finir de lire le prix Goncourt 2012, et dans les personnages principaux un frère et une soeur іпсеstuеuх
comme quoi le sujet inspire nos contemporains.