Connexion :

Dévasté... (page 9) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Dévasté...
  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 8 novembre 2019 à 23:22
    En réponse au message de parfum-de-femme :

    En réponse au message de s.cy.real :

    le seul hic "ce n'est qu'un сhіеп "me dérange !!!

    J'ai сhіепs et chat à la maison; ce n'est pas la même chose en terme de servitude et d'agrément.
    Le chat fait plus sa vie, est plus indépendant.
    On peut même le laisser quelques jours à la maison pendant qu'on est absent en s'organisant un peu.
    Le сhіеп est bien plus dépendant de son mаîtге, affectivement comme au niveau logistique besoins et promenades.

    Le chat est très peu dans une relation d'obéissance avec son mаîtге alors que c'est impératif pour le сhіеп, d'autant plus s'il est de bonne taille.
    Ce sont deux relations très différentes d'une de l'autre et on est souvent plus сhіеп que chat ou chat que сhіеп, selon sa personnalité, ses attentes et ses possibilités logistiques.

    Dans tous les cas, cette relation canine ou féline est source de bien être, dans la mesure où l'humain se trouvent heureux d'être ensemble.

    oui une source de bonheur et de chagrin effectivement le сhіеп et le chat selon leur personnalité sont différents ...en ce qui concerne les miens ils obéissent peut être parce qu'ils sont en appart mais ce sont des amours je n'ai jamais eu à me plaindre ni à considérer mes bébés comme une servitude sauf dans le cas où la maladie survient !!! à l'heure actuelle je me sens épuisé mon autre petite étant en phase terminale (amaigrissement) mais ne montre pas de signe de souffrance elle boit et mange mais je dois faire un bilan j'espère qu elle partira differemment de celle partie subitement ...mais je ne regrette rien !!!
  • ever Membre élite
    ever
    • 9 novembre 2019 à 10:16
    Ps: Au fait, ta bête morte à l'âge canonique de 21 ans, c'était quelle race
    Ma сhіеппе était une croisée ratier et labrador, ça donnait un genre de renard couleur crème avec une belle ԛuеuе en panache

  • parfum-de-femme Membre élite
    parfum-de-femme
    • 9 novembre 2019 à 11:55
    Mélange original.

    21 ans: La robustesse profite du mélange des gènes.
  • bjorkio Membre pionnier
    bjorkio
    • 6 décembre 2019 à 09:14
    a7w8VRq_460s.png
  • yoomy33 Membre émérite
    yoomy33
    • 7 décembre 2019 à 12:39
    Triste et mignon à la fois x
  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 26 décembre 2019 à 12:50
    Pepa , ta soeur Phoebe te rejoint aux Paradis avec les autres petites chéries Je vous aime mes petites puces !!!
  • coucoumevoilou Membre élite
    coucoumevoilou
    • 26 décembre 2019 à 13:03
    En réponse au message de s.cy.real :

    Pepa , ta soeur Phoebe te rejoint aux Paradis avec les autres petites chéries Je vous aime mes petites puces !!!

    Désolée mon cher ami C.Y.Real,
    Ss désolée,
    Bisous de réconfort







Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !