En réponse au message de bjorkio :
twitter.com
marianne.net
Et bah ça s'annonce pas jojo les semaines, mois, années à venir
Et oui ce sont encore les mêmes qui vont payer les pots cassés
Merci pour ta réponse, j'ai piqué ce qui suit sur le lien:
Le projet de décret prévoit que "plusieurs acquis sociaux pourraient être rognés, comme le droit aux congés payés ou la durée hebdomadaire de travail"..
Le patronat demande que le salaire des caissières de la grande distribution soit pris en charge par l'état, considérant qu'elles exercent actuellement une mission de service public..
Les masques étaient jusque peu "inutiles pour ceux qui n'étaient pas malades"…..maintenant il faudrait que tout le monde en porte..
Les français doivent impérativement rester chez eux..... mais ceux qui iront travailler toucheront une prime..
Les français, tous égaux devant la loi, ne doivent pas s'éloigner de plus de 500 m de chez eux…. mais Macron continue de multiplier les déplacements avec sa cohorte de gardes du corps et la logistique qui accompagne tout déplacement présidentiel..
Tant que le Doliprane était disponible, on devait en prendre dès l'apparition du premier signe de fièvre…..mais maintenant qu'il commence à manquer, il n'est plus utile d'en prendre avant 38.5°..
Le gouvernement ignore depuis deux ans toutes les alertes émises par les personnels de la fonction publique hospitalière, méprise leurs doléances et réprime leurs manifestations à coup de LBD….. mais se met tout à coup à les encenser, à en faire des héros et à inciter les français à les applaudir chaque soir à 20 heures..
Le sort des SDF est totalement absent de la communication gouvernementale qui en laisse la charge aux organisations caritatives….. mais les aides aux entreprises et au patronat continuent de pleuvoir ..
Et Jupiter nous déclare que rien ne sera plus comme avant… Beau foutage de gueule !