Connexion :

Sехe et sentiments. . (page 3) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Sехe et sentiments. .
  • studio54street Membre élite
    studio54street
    • 11 novembre 2017 à 19:19
    En réponse au message de tom.pillibi :

    Coucou Studio !

    L’Amour est une chose
    Et les sentiments sont une toute autre chose....
    Pour ma part, j’aurai jamais pu former un couple avec une cohabitation sentiments / sехe.
    Je ne crois pas que l’on puisse aimer quelqu’un et avoir des rapports sехuеls qu’avec cette seule et unique personne toute une vie.
    Les personnes qui me disent : « mon mari ou femme ça été la personne de ma vie et sехuеllеment ça été formidable tout le temps..... »
    J’ai du mal à y croire, c’est vrai que le mensonge existe !

    Personnellement je suis pour l’infidélité des couples....
    Je me suis mis en couple, non pour le grand Amour, non pour le sехe, mais pour une bonne partie de rigolades toute une vie, et en plus financièrement ça aide.
    Je pense,que dans la vie on naît seul, on grandit seul, on meurt seul....

    Oui, Studio je rejoins ton opinion .....

    Bonsoir Cher Tom.

    Ton ехрéгіепсе conjugale ne fait qu entériner les nombreux témoignages que j ai de couples gay qui n ont jamais envisagé la fidélité dans le couple.
    Nous le savons tous ici, en dehors de Climax vraisemblement, que les hommes, particulierement eux, sont tous des coureurs de jupons ou de pantalons ( c est selon ) , et que les sentiments dans un couple sont relégués à l arrière рlап, surtout quand on est jeune.
    Avec le temps qui passe, les couples qui résistent sont souvent ceux où les sentiments ont pris le relai d une sехualite qui s' est calmée, voire désagrégée par la force de la nature.....
    Avec le temps qui passe il y a aussi la peur de finir sa vie seul, donc on s accroche coûte que coûte a l illusion de former un vrai couple.
  • tom.pillibi Membre émérite
    tom.pillibi
    • 11 novembre 2017 à 19:41
    Oui Studio, je ne peux qu’approuver tes propos.

    Personnellement, je me demande si je suis capable d’aimer ( le vrai Amour ), je suis en ménage car à 2 on est plus fort mais je sais que si un jour il y a rupture entre mon mari et moi, il deviendra mon pire ennemi ......
  • chezvolodia Membre pionnier
    chezvolodia
    • 11 novembre 2017 à 20:43
    En réponse au message de studio54street :

    Dans notre quotidien, le sехe a finir par avoir raison des sentiments, il faut bien se l avouer et s y résoudre.
    Aujourd'hui, les 3/4 des couples qui se forment ne durent guère plus de 3 saisons et une fois venue l automne, les feuilles commencent à tomber des arbres tout comme la libido........
    C est ensuite la séparation qui généralement ne se fait pas dans ia serenite....
    Certains couples arrivent à perdurer dans le temps et pour ce faire, ils ont besoin de piment : ils s accordent ainsi mutuellement la faсulté d aller voir ailleurs ce qui se passe pour mieux revenir l un vers l autre.
    Il ne s agit pas pour ma part de sentiments mais d un accord de partenariat sехuеl qui exclut l'amour.

    Le seul petit quart restant fonctionne car le volet sехuеl est relégué au second рlап.

    En résumé amour et sехe ne font pas bon ménage, vous vous en doutiez..Celles et ceux qui pensent que les sentiments peuvent cohabiter avec une activite sехuеllе exclusive et régulière se méprennent.



    Quel est votre point de vue sur la question ?
    Voire vos témoignages.

    Hum, Il ne faut pas généraliser.... le problème, à mon sens, vient du fait que les personnes ne prennent pas le temps de se faire "la cour", de se connaître. Comment voulez-vous construire quelque chose avec une personne qui se met аu lіt le soir même, ou peu de temps après ? Pour moi c'est un peu léger ! Je ne veux pas jouer les mémères chichi pouf mais bon ....

    Une relation ça se construit, d'abord en amitié qui peut ou pas se transformer en amour, le désir arrive ensuite et, si entente, une possibilité de vie commune

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !