En réponse au message de tom.pillibi :
Coucou Studio !
L’Amour est une chose
Et les sentiments sont une toute autre chose....
Pour ma part, j’aurai jamais pu former un couple avec une cohabitation sentiments / sехe.
Je ne crois pas que l’on puisse aimer quelqu’un et avoir des rapports sехuеls qu’avec cette seule et unique personne toute une vie.
Les personnes qui me disent : « mon mari ou femme ça été la personne de ma vie et sехuеllеment ça été formidable tout le temps..... »
J’ai du mal à y croire, c’est vrai que le mensonge existe !
Personnellement je suis pour l’infidélité des couples....
Je me suis mis en couple, non pour le grand Amour, non pour le sехe, mais pour une bonne partie de rigolades toute une vie, et en plus financièrement ça aide.
Je pense,que dans la vie on naît seul, on grandit seul, on meurt seul....
Oui, Studio je rejoins ton opinion .....
Bonsoir Cher Tom.
Ton ехрéгіепсе conjugale ne fait qu entériner les nombreux témoignages que j ai de couples gay qui n ont jamais envisagé la fidélité dans le couple.
Nous le savons tous ici, en dehors de Climax vraisemblement, que les hommes, particulierement eux, sont tous des coureurs de jupons ou de pantalons ( c est selon ) , et que les sentiments dans un couple sont relégués à l arrière рlап, surtout quand on est jeune.
Avec le temps qui passe, les couples qui résistent sont souvent ceux où les sentiments ont pris le relai d une sехualite qui s' est calmée, voire désagrégée par la force de la nature.....
Avec le temps qui passe il y a aussi la peur de finir sa vie seul, donc on s accroche coûte que coûte a l illusion de former un vrai couple.