J'ai lu tout vos commentaires, et je ne sais pas quoi penser de ce qui nous attend.
On peut extrapoler autant qu'on veut, personne ne peut prédire notre avenir en commun. Ce qui est sûr c'est que concernant la santé des décisions devront être prises, le nombre de lit de réanimation, les masques, le gel, les médocs, toutes ces productions devront revenir en France, ça donnera du boulot.
Les circuits courts, en ce qui concerne les fruits et légumes j'ai trouvé 2 maraîchers près de chez moi, les produits sont savoureux et pas plus cher que la merde qu'on nous vепԁ en supermarché et puis j'ai un potager, du bol.
C'est l'emploi qui m'inquiète, car j'espère que tout les secteurs pourront reprendre sans trop de dommages, car s'il en résulte un chômage de mаssе, je crains des jours difficiles, , je travaille dans la désinfection industrielle et je sais que ma boîte a signé tout un tas de contrats avec des hôpitaux pour de la désinfection à grande échelle, donc je ne suis pas trop inquiet. Ce qui me satisfait, c'est que l'on a un autres regard sur des travailleurs manuels qui tout les jours nettoyent, balayent ramassent nos déchets.
Vivement quand même un vaccin pour tout le monde.
J'espère enfin qu'on connaîtra la vérité sur la propagation du virus, car sans céder aux theories du complot, il faudra qu'on sache si certains ont joué aux apprentis sorcières
Sur ce faites gaffe à vous