En réponse au message de menxy :
A plop. Mais sit u vепԁ dzs peoduits de mong terme, tu cise la satisfaction client, et tu comptes sur eux pour te recommander a d’autres. La satisfaction de tes clients est la reconnaissance du service ou produit de qualité que tu fournis.
Je fais pas les reponses a ta place. Mais nous dependons tous de la satisfaction des autres. Meme les escrocs!
Exception eput etre pour ceux qui ne civent que des aides sans rien realiser en retour... m’enfin on va pas refaire le debat
J'ai eu du mal à te lire mais j'ai de l'imagination.
Je ne compte pas sur eux pour me recommander c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre.
J'essayes d'être quelqu'un de bien c'est ça ma satisfaction. Je ne cherche pas la reconnaissance je m'occupe de mes clients comme j'aimerais que l'on s'occupe de moi en tant que client. Je crois que tu n'arrive pas à comprendre ça.
Je ne dépend en rien des autres. J'en récolte les fruits uniquement parce que je le mérite. Je n'attends rien des gens ça vient naturellement. J'ai des recommandations sur internet qui sont très bonnes mais je ne les cherche pas. Je cherche juste à être correct et bien faire les choses c'est ma satisfaction à moi , c'est ce qui fait que je me sens bien dans ma peau et le reste suis. Je ne cherche pas la reconnaissance contrairement à toi. Je pense que c'est ce qui nous différencie. Je n'ai rien à prouver à personne.
Comme avec mes collaborateurs d'ailleurs. Je suis parfois très dur avec eux , très exigent mais je suis aussi très humain , très compréhensif , très protecteur et j'assume toutes leurs conneries. Je pense que pour rien au monde ils ne voudraient travailler dans un autre point de vente parce que je les materne mais j'attend des choses en contrepartie ( que je n'ai pas toujours mais j'essayes de les protéger).