Connexion :

Être gay, on n'y peut rien - Homosexualité

Sujet de discussion : Être gay, on n'y peut rien
  • aureliiien34 Membre occasionnel
    aureliiien34
    • 23 octobre 2011 à 13:56
    J'ai un ami, que j'ai rencontré sur un autre site de rencontres. Aujourd'hui, nous sommes de très bons amis, et je tiens vraiment à lui.

    Depuis que ses parents ont découvert son hоmоsехualité, ils le jugent, le privent d'ordinateur, de téléphone, pour qu'il évite de discuter avec des gens comme vous et moi.

    Ses parents, et beaucoup d'hétéros, estiment qu'être gay est un choix. Et être gay, ce n'est pas un choix, vous êtes d'accord avec moi non !? Je suis le premier à dire que j'aimerai être hétéгоsехuеl pour exposer mon couple sans être jugé par les gens autour.

    Vous, si on vous dit, comme les parents de mon ami lui disent : " T'avais pas qu'à choisir d'être gay ", qu'est-ce que vous voulez répondre ?
  • laroute1 Membre confirmé
    laroute1
    • 23 octobre 2011 à 13:59
    On ne choisi pas d'être gay on est gay un point c'est tout
    je ne comprends pas les parents qui osent juger leurs enfants.
    quand on est parent on doit accepter son enfant tel qu'il est
    la seul chose qui importe c'est qu'il soit heureux
  • dagda90 Membre pionnier
    dagda90
    • 23 octobre 2011 à 13:59
    J'explose de rire et je leurs demande si ils ont choisi d'aimer tel ou tel chose, style nourriture ou musique, ou si c'est parce qu'ils aiment sans raison particulière, juste parce que c'est leurs goûts.
  • rebeulote Membre confirmé
    rebeulote
    • 23 octobre 2011 à 14:01
    Je suis dans la même optique que toi, quitte à choisir j'aurai clairement aimé être 100% hétéro.

    Surtout qu'il y a des milieu ou l'hоmоsехualité ne pardonne pas (je pense aux milieux religieux, culturels et de banlieue) je fais partie des trois et c'est assez difficile de mener une "double vie"

    Après on a deux solution, ou alors on essaye de se conformé aux bonnes mœurs et on se ment toute notre vie, ou alors on essaye de vivre un semblant d'acceptation (pas forcément le dire à tous le monde, mais ne serait-ce que de se l'avouer soi même)
  • dagda90 Membre pionnier
    dagda90
    • 23 octobre 2011 à 14:09
    Pourquoi aimé être hétéro ? ça veut rien dire. On a tous les mêmes епvіеs, être avec quelqu'un, pouvoir se blottir contre ou le prendre dans ses bras, pouvoir caresser un corps, donner et prendre du рlаіsіг avec l'autre. La seule différence c'est qu'on a pas les mêmes formes entre les mains ^^ c'est votre façon d'être que vous n'aimez pas. Vous auriez trouver autre chose de dérangeant chez vous si vous aviez été hétéro. Le but du jeu c'est pas d'être presque comme les autres, c'est d'être comme on a епvіе d'être et du coup unique. C'est comme ça qu'on devient quelqu'un d'intéressant.
  • androgyne1 Membre pionnier
    androgyne1
    • 23 octobre 2011 à 14:12
    Je ne sais pas combien de temps ses parents le savent peut-être que ce n'est que passager
    le temps de digérer la pilule si ce n'est pas le cas je crois bien que ton ami va être obligé de faire un deuil de ses parents
    pas facile je sais je ss passé par cette étape pour d'autres raisons mais qui revenaient au même
  • aureliiien34 Membre occasionnel
    aureliiien34
    • 23 octobre 2011 à 14:15
    Ses parents sont tout de même au courant depuis des mois.
  • rebeulote Membre confirmé
    rebeulote
    • 23 octobre 2011 à 14:16
    Pourquoi aimé être hétéro ? .

    Eh bien on a plein d'avantage, pas de jugement, pouvoir faire des enfants naturellement, être accepté de sa famille, se promener dans la rue main dans la main, pis pouvoir dire :" J'adore tes protubérances mamères !" chose qu'on peut difficilement faire avec un homme :p
  • geromepx Membre élite
    geromepx
    • 23 octobre 2011 à 14:18
    Il devait savoir quel réaction ces parents auraient...Il aurait du rien dire ,du moins pour l instant.Après il y en a qui sont gay par préférence,d autres par force des choses.Moi j été attiré par les filles mais trop timide pour les aborder et quand en plus on a pas d amour parental on se rapproche de ces amis masculins....jusqu'au jour ou on va plus loin que de l amitié.Maintenant la je peut dire que j ai fait mon choix.
  • vosem Membre expérimenté
    vosem
    • 23 octobre 2011 à 14:25
    Après avoir parler avec des personnes, je ne sais pas si on choisis ou pas.
    je vais dire ça autrement :

    pour mon cas, je sais que je suis gay depuis tout petit. (mes amis regardaient des images de jolies filles et moi de beaux garçons)
    d'autres l'ont découvert
    d'autres sont allez vers les gars car ils ont été déçus des filles après plusieurs ехрéгіепсеs. mais à ce niveau je me demande si déjà ils n'avaient pas déjà une attirance (plus ou moins forte, existante ou non existante) envers les hommes. (et ne veut plus des femmes)
    peut être que vous connaissez des personnes dans ces mêmes cas.

    et pour la réponse "pourquoi tu as choisis d'être gay" je répondrais que j'ai pas choisis d'être gay, seulement choisis de m'accepté, je suis bien comme ça ^^

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !