Salut (Fabrice, Fabien ou Fabian?) fab74
Je te propose de comparer ces deux textes.
Ta citation originale:
En réponse au message de fab74 :
Comme dirait l'autre pardonnez moi mais j'ai pété (flatuller si vous préférez) ou bien alors fleurs d'апus de chez fessiers! un petit message a wolfi merci sincèrement pour l'histoire du petoman franchement très captivant je ne savais pas que pété on pouvait en faire son métier merci wolf ! moi il m'arrive de pété pratiquement tout les jours au moins 10 fois est donc le compte de pété 14 fois par jour est bien exact le plus embêtant c'est au travail ou avec des clients la c'est très très gênant car des fois il y'a le bruit mais des fois aussi l'odeur malheureusement que voulez vous on a des gaz donc forcément il faut bien les évacuer quelques part ! le pire dans tout ca c'est quand vous avez ce qu'on appelle couramment la courante accompagné de gaz la c'est le pire de tout !
La même avec seulement un point et un saut de ligne à la fin de chaque phrase:
En réponse au message de fab74 :
Comme dirait l'autre pardonnez moi mais j'ai pété (flatuller si vous préférez) ou bien alors fleurs d'апus de chez fessiers!
Un petit message a wolfi: merci sincèrement pour l'histoire du petoman franchement très captivant je ne savais pas que pété on pouvait en faire son métier merci wolf !
Moi il m'arrive de pété pratiquement tout les jours au moins 10 fois est donc le compte de pété 14 fois par jour est bien exact.
Le plus embêtant c'est au travail ou avec des clients la c'est très très gênant car des fois il y'a le bruit mais des fois aussi l'odeur malheureusement.
Que voulez vous on a des gaz donc forcément il faut bien les évacuer quelques part !
Le pire dans tout ca c'est quand vous avez ce qu'on appelle couramment la courante accompagné de gaz la c'est le pire de tout !
Lequel des deux textes trouves tu le plus facile et le moins fatiguant à lire et à comprendre
Bien sûr, tu écris comme tu veux.
Mais tu risques de décourager tes lecteurs si tu persistes à écrire sans ponctuation ni passage à la ligne suivante.
Et quand ceux qui font encore l'effort de te lire en auront assez, tu vas te retrouver avec des messages sans réponse, te demandant pourquoi, te faisant peut-être des films peu valorisant, du genre: "personne ne m'aime"…
Tu as peut-être été dans la situation d'une boite aux lettres dont la serrure est récalcitrante et te fait râler à chaque fois que tu vas chercher ton courrier
Et bien, c'est l'effet que cela me fait à chaque fois que je lis tes commentaires.
Ce n'est pas que les nouvelles soient mauvaises mais qu'y accéder est pénible…
Un tout petit effort de ta part nous permettrait de te lire avec un рlаіsіг renouvelé…