En réponse au message de tatum31 :
Jne vois pas ce que le gouvernement vient faire dans l efficacite de la police. Pour nuisance ', j en ai eu une tres très très....bête hier. Alors que les jours d avant ils étaient bcp moins bêtes et un jour une super agreable. Et oui je n hésite pas à appeler , ils doivent être au courant de ce qu' il se passe au moins! D une maniere generale la police est bonne a rien ' c est tout ce que je pense
Tou où parce qu’une équipe est formée d’individus. Et l’action de la police dépend des décisions prises par la hiérarchie policière, lesquelles dépendent des directives et priorités gouvernementales. Faut pas été docteur pour piger ça quand même!
Toi qui prétends bien connaître le monde médical, ce dont je finis sérieusement par douter, tu devrais savoir à quel point le travail dans la fonction publique hospitalière est difficile. Le manque de personne est criant, ils sont sur le rotules, ça ne date pas de la covid.
combien d’infirmiers’ par exemple, font ce métier par vocation? Les quelques-uns que j’ai connu l’ont tous fait par altruisme. Veiller au bien-être des patients, c’est leur. priorité
Pourtant, non. Ils ont pas le temps. Ils enchainent, s’attardent le moins possible. Les patients ont parfois l’impression de n’être qu’une fiche médicale. Combien d’infirmiers prétendent vouloir en faire plus sans pouvoir se le permettre?
Pourquoi ce serait différent dans les autres administrations? Le manque de personnel, c’est partout’ on supprime des postes, on réduit le budget, y’a pas de matériel ou alors il est obsolète… mais la population, elle est plus nombreuse, donc les besoins en service augmentent mécaniquement.
Alors le corps médical? Incompétents ou pas assez de personnels pour tout faire correctement? Et ce qui serait valable pour les hôpitaux ne peut il pas l’être aussi ailleurs?
Les imbeciles ne sont pas nécessairement là où on a епvіе de les voir…