Connexion :

Force de caractére (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Force de caractére
  • mark29 Membre élite
    mark29
    • 4 juillet 2009 à 17:23
    je pense que dans la vie on a tous des hauts et des bas et des combats personelle a gérer..
    je pense aussi que la force de caractére fait que pour certains on se bat d autre pas..
    pensez vous avoir une force de caractére et quelle combat vous a mener a le connaitre?

    débat interessant, tout le monde a une force de caractere mais n'est elle pas en évolution constante ?
    sinon pour ma part ce qui ma amener a mieux la connaitre c'est de faire un choix entre la voile et/ou la vapeur on va dire çà
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 4 juillet 2009 à 21:00
    Aujourd'hui, je pense pouvoir dire que j'aie un caractère "plus fort" qu'avant. Peut-être dû à l'âge et au temps que j'ai moins à gaspiller pour des "pécadilles" mais... j'ai aussi fait longtemps un "travail" sur moi et ça continue chaque jour car, comme le dit Mark, le caractère c'est une force "en évolution constante."


    Johnsa: Chapeau jeune homme. Tu es loin d'être con, je te rassure aussi. Et il préférable d'avoir des dans les yeux que de regarder la vie avec des fusils dans les yeux

    Psyko:"Je vous епvіе de voir que vous avez de fort de caractère.... je baisse comme vous le dite les bras."
    Dommage! Mais il n'en tient qu'à toi d'être autrement. Si si! Je te le jure! C'est facile à dire, tu me diras mais rien n'est impossible avec parfois, même juste un minimum d'effort
    Quand à 18 ans, on écrit sur son profil:
    - J'emBrâs$e La MöRT!
    - Je FÜcK la vîe !
    - P$yKëDeL -> iT's mY NaMe !
    - Je $µi$ La ConTreVerSe Ab$öLüE !
    -RéàLîTë -> Je SuiS imPRéviSibLe...
    Pas étonnant, à mon avis, de vieux, que tu dises: "...de plus si un échec se pointe..je ne suis pas du genre à remonter aussi vite.."
    Dans nos pensées, le positif attire le positif et le négatif le négatif. En clair, quand on pense que la vie c'est de la merde ben ELLE nous en donne
    Mais, tu es jeune, et peu importe ce que la vie "t'a donnée" jusqu'à maintenant, j'espère que tu reviseras ta pensée, sur elle, et sur tes propres capacités car tu en as plein, j'en suis persuadé.
    Sans rancune Psyko pour ce qui pourrait passer pour de la morale mais c'est juste, une réflexion, en passant, pour dire, à toi et ceux et celles qui me liront, que la vie est belle si on la respecte et se respecte.
    Bonne suite Psyko
  • psyko Membre habitué
    psyko
    • 4 juillet 2009 à 21:15
    Non t'en fais pas peterchat1 je ne t'en veux pas pour la petite moral puisque après tout c'est vrai ! peut etre est du aussi à ma раssivité face au chose ? j'en ai tellement eu dans ma vie et ma mère avec sa religion ma tellement rabachée certaine chose, que finallement..je ne crois plus en rien pour me battre ?

    En tout cas, je note un changement dans mon comportement, c'est que plus je m'éloigne de chez moi, plus je prend des positions et me bat pour mes convictions mais revenu chez moi, je suis une éponge en quelque sorte

    Mais j'espere pouvoir avoir comme jonhsa avoir les étoiles dans les yeux et voir la vie d'un autre coté que celle dont je la percoit en ce moment
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 5 juillet 2009 à 00:36
    " En tout cas, je note un changement dans mon comportement, c'est que plus je m'éloigne de chez moi, plus je prend des positions et me bat pour mes convictions mais revenu chez moi, je suis une éponge en quelque sorte." Finalement c'est une bonne nouvelle ça Psyko. Patiente encore en attendant de pouvoir t'éloigner définitivement de ta famille qui me semble "oppressante." Mais surtout, ne baisse jamais les bras. Ce que tu es à l'extérieur de ta famille prouve bien que tu es capable. L'idéal, serait que tu puisses discuter avec les membres de ta famille mais ça...toi seule peut savoir si actuellement c'est une éventualité. En tout cas....chapeau aussi et ne doute plus, à savoir si tu as du caractère ou non. Tu peux reprendre la question du post et répondre OUI j'ai du caractère, tu n'as personne à епvіеr....par ce que tu viens de nous dire.
    et fonceeeeeeeeeeeeeeeeee!
  • psyko Membre habitué
    psyko
    • 5 juillet 2009 à 14:36


    Oui j'ai du caractère


    Merci Peterchat1
  • revan Membre pionnier
    revan
    • 6 juillet 2009 à 16:01
    Tout a fait d'ac avec peterchat1 pour toi psycho ^^ remonte la pente te laisse pas faire ait du caractère (j'étais apreil étant petite jusqu'au lycée)
  • sheyenne30 Membre élite
    sheyenne30
    • 7 juillet 2009 à 10:33
    je suis partagée...
    Il est évident que j'ai une certaine force de caractère, car comme chacun de nous il a fallu passer par des étapes difficiles qui l'on forgé!!!
    Dans mon entourage, tout le monde croyait que rien ne pouvait m'atteindre parce que je suis une "battante" avec un "gros" caractère!!!
    J'ai constaté il y a très peu de temps que l'on est pas des "surhommes" et que les "surhommes" n'existent pas, et que... force de caractère ou pas, on est TOUS amener à un moment de notre vie à "craquer"!!! on sent qu'on baisse les bras et puis ma foi, on rebondit et on avance!
    Mais je crois que le point de rupture c'est très violent pour les personnes qui ont justement une force de caractère, parce que personne ne s'y attend, et souvent, quand ça va mal on ne demande de l'aide à personne, parce que l'on croit s'en sortir tout seul!!
    Mais ma force de caractère me permet aussi d'assumer ce que je suis au quotidien, et de pouvoir "emmerder" tous ceux qui sont pas contents!!!

    je hais l'homophobie, l'injustice, la violence, la discrimination!!! mais s'il n'y avait pas tous ces cons sur terre, nous n'aurions pas de combats à mener!!
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 7 juillet 2009 à 14:53
    Très vrai et très bien dit Chanel.
  • sheyenne30 Membre élite
    sheyenne30
    • 8 juillet 2009 à 09:33
    Merci Peter

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !