J'ai participer en juin dernier à celle de lyon. Oh oui c'était haut en couleur,très festif d'un point de vue musical (j'y étais allée pour cela..)
Je l'avoue aussi, que au milieu de cette foule en délire naît très vite un sentiment de puissance. Les gens nous applaudissent. Alors qu'on a l'air cons, de danser derrière des chars !
En fait je me demande pourquoi il y a une t-elle exagération, pourquoi il faut se foutre à роіl ou presque pour montrer qu'on a le droit d'avoir nous aussi des droits ! Ou c'est juste pour dire vous avez vu je suis homo ! ( je rejoins le propos de dea08 sur la question de la fierté)
Je trouve (ce n'est que mon avis) que c'est une vulgarisation de l'hоmоsехualité, que certes c'est une belle journée qui restera à jamais gravée en nous mais comment voulez vous que les gens n'aient pas de préjugés ,C'est que l'on deviendrait limite des animaux au milieu de ces foules.. (par ехрéгіепсе)
Je m'interroge sur l'utilité de ce concept en réalité.. Avis s'il vous plait. !
bon je vais me faire des enemi lol encore ..;
je rapel que meme si le theme est la gay pride il n'y a pas que des gay ..; il y a aussi des hetero perso a paris j'en ai vu pas mal de mec en calecon ecrit sur leurs torse recherche fille
apres je suis d'accord sur le fait d'etre limite а роіl c'est abuse mais apres ceux qui sont sur les chars pour certains doivent etre payer quand au autre c'est des gens qui monte mais qui ne sont pas а роіl pour autant ...
perso a part le moment ou les tгапsехuеl(le)s passaient je n'ai pas vraiment vu de gens totalement а роіl