LA GAY PRIDE n'est pas un endroit que pour danser derriére les chars. Si tu veux danser il faut aller en boite.
Pkoi tu trouves a ton age une éxagération et une vulgarisation de cette journée, parce que les gens se balladent а роіl.
A 43 ans c'est pas le fait que l'on ce trimbale а роіl qui me gene, lors de la marche des fiertés, mais plus le fait que l'on critique la gay pride, qu'est ce que sa peut faire l'exentricité, si les gens jouent la carte de la provocation, moi perso sa m'éclate, etre fiére d'exister et une fois par an pour sortir du placard et ce montrer.
J'ai fais l'europride 99 et 2 gay prides paris, oui j'ai dansé, j'ai discuté avec pleins de gens, oui j'ai fais la teuf, oui je me suis sentie bien, oui j'ai eu le sentiment d'exister de me montrer.
Cherche l'origine de la gay pride et tu comprendras la base de la manifestation. Si tu n'es ps fiére d'etre lesbienne et gay c'est que tu le vis mal sans nul doute et ce n'est pas en restant assise que les choses avancent.
Au lieu de critiquer la fierte hоmоsехuеllе et la gay pride, on ferait mieux de parler des gens qui vivent mal a cause de la connerie humaine, c'est a dire la lesbophobie, et l'homophobie, au lieu de critiquer ce qui ce fait pour le milieu.
Quand je lis ce que vous marquez j'ai l'impression de voir des gens agés qui sont contre bcp de choses. Cela dit je ne manque pas de respect mais il faudrait arreter que de voir des folasses et des gens exentriques ds les rues, ils font partis du milieu et rien qu'une fois ds les rues ds villes c'est l'évenement a ne pas manqué.