Connexion :

Gayté au Front National ? - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Gayté au Front National ?
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 11 décembre 2014 à 23:54
    Bonsoir à toutes et à tous


    Gayté au Front National ?


    Après le ralliement de Sébastien Chenu, un des fondateurs du mouvement GayLib au sеіп de l'UMP, qui est passé avec armes et bagages du côté de Marine Le Pen, ( nomination qui fait hurler au sеіп du FN ), Chenu est décrit comme «celui qui gère les réseaux homos» de la capitale,favorable au mariage pour tous, une nouvelle révélation concernant cette fois un couple gay fait déjà couler beaucoup d'encre.

    Il s'agirait en effet du vice président du FN, Florian Philippot !

    Vendredi, le journal, propriété du groupe Mondadori, révèle le week-end amoureux de Florian Philippot avec son petit ami, un journaliste connu pour militer en faveur des droits des hоmоsехuеls.

    Une semaine après le congrès de Lyon, Philippot s'est envolé à Vienne avec son petit ami. Dans le magazine, on les voit côte à côte, se prenant en photo l'un l'autre comme deux amoureux. C'est la première fois qu'un journal révèle au grand public l'existence d'un couple gay dans le milieu politique.

    Critiqué et peu apprécié des militants,il risque d'être regardé de travers étant donné ses positions peu favorables aux anti-mariage pour tous, Philippot risque d'être accusé de communautarisme par ses détracteurs, il faut dire que ça fait désordre !

    Suite à la prochaine saison

    http://www.lepoint.fr/medias/closer-revele-l-hоmоsехualite-de-florian-philippot-11-12-2014-1888956_260.php


    florian-philippot-2985271-jpg_2606904_652x284.JPG
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 12 décembre 2014 à 00:20
    D'ailleurs Philippot est inscrit ici et intervient régulièrement sur le forum, bien entendu, je ne peux pas révéler sous quel pseudo.
















































    185044_26776334b.jpg
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 12 décembre 2014 à 00:48
    C'est de notoriété publique que Philippot est gay et y a pas que lui !

    http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/politique/385-les-gays-de-la-marine
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 12 décembre 2014 à 02:59
    Des hоmоsехuеls sont inscrits dans tous les partis, même au sеіп de partis représentant des adhérents majoritairement homophobes. Ce n'est pas une novation : je ne vais pas me prendre en pleine poire la tarte à la crème de la reductio ad hitlerum, mais l'histoire contemporaine révèle que des factions politiques ouvertement et radicalement anti-hоmоsехuеls - face auxquelles le FN fait figure de рuсеllе effarouchée - ont attiré des hоmоsехuеls, tant par conviction que par défaut de conviction.

    Alors que les politiciens ont tenté de provoquer un clivage communautariste iпіԛuе, autour de la sехualité et à des fins électoralistes, certains partis opposent une communauté nationale à une fragmentation multi-communautaire de la nation. Ils en viennent à paraître accueillants, par delà leurs fondements sectaristes. Dans ces conditions, ces partis attirent fatalement des hоmоsехuеls, qu'ils soient des opportunistes politiques (comme Sébastien Chenu dont les fonctions à l'UMP auraient de toute façon été remises en cause par l'organigramme sarkozyste), ou des adhérents plus ou moins paumés qui - de guerre lasse, face aux tergiversations gesticulatoires autour du mariage - suivent benoitement les vents charriant les aboiements contestataires les plus sonores.

    En bref - et sans mauvais jeu de mot - la sехualité n'a pas de parti ; pas plus que la bêtise, d'ailleurs. Cela devient lassant de voir la presse décrypter par le menu tous les faits et gestes des personnalités hоmоsехuеllеs, parce qu'elles sont hоmоsехuеllеs.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 12 décembre 2014 à 06:51
    Cela dit, je doute qu'un homo adhère au parti chrétien démocrate (LOL ces deux mots s'assemblent fort mal) de C. Boutin, si c'est le cas, il n'a pas tout compris le gars.

    Pour ce qui est des cadres du FN homos, ce n'est pas une nouveauté, (on se souvient de l'affaire de la mort étrange de Poulet-Dachary dont l'hоmоsехualité était connue) on sent d'ailleurs au sеіп de ce parti, une division sur le sujet. Raison pour laquelle, MLP, s'est bien gardée de se lancer dans la bataille contre le mariage pour tous, estimant que les priorités des français étaient ailleurs. Même si je vomis ce parti, il faut avouer que cette attitude, semble plus honnête que celle affichée par Copé, Sarko, Mariton et Cie sensés appartenir à la droite républicaine.
  • imotep8 Membre pionnier
    imotep8
    • 12 décembre 2014 à 08:09
    Moi physiquement il ne me plait pas Philipot.
    Je préfère Apparu.

    En tous cas, cela me confirme que le FN est est bien une utilisation регvегtie du pouvoir.

    L'hоmоsехualité, une façon d'aimer. Et tout le monde est libre d'aimer.
  • intheair30 Membre pionnier
    intheair30
    • 12 décembre 2014 à 08:22
    Une majorité écrasante des hоmоsехuеls de moins de 40 ans du Sud de la France vote FN, ne s'en cachent pas. Les moins de 25 ans sont particulièrement touchés par ce fléau. Faudrait leur apprendre l'histoire et leur rappeler les agissements de papa Le Pen...
    ça m’écœure

    Plusieurs jeunes élus FN aux dernières élections sont hоmоsехuеls

    le troupeau suit le berger
  • vinsang Légende urbaine
    vinsang
    • 12 décembre 2014 à 10:53


    C'est la première fois qu'un journal révèle au grand public l'existence d'un couple gay dans le milieu politique.


    FAUX.

    Ceci dit je suis totalement effaré qu'un magazine puisse dévoiler sans scrupule la vie privé d'une personnalité publique qui jusqu'alors a tout fait pour la préserver.

    J'entendais ce matin la directrice de "Closer" expliquer que les gays avaient droit au même traitement que les autres. Mais on sait très bien que révéler l'hоmоsехualité de quelqu'un n'a pas du tout le même impact que la publication d'une photo volée d'un couple hétéro. Soyons clair : je journal cherchait le "buzz" et dans le cas précis, j'appelle ça du racolage.

    Les politiques valent pour leur action publique. La même directrice expliquait qu'aujourd'hui tous les politiques sont "people-isés". Justement non ! Et je trouve lamentable et largement dommageable que ceux qui ne sont pas dans cette logique en soit victimes.

    Au final, je ne sais pas trop ce qui me sidère le plus : le manque total d'éthique de ce torchon ou le fait de devoir prendre la défense d'un cadre FN que je n'ai jamais porté dans mon cœur, loin s'en faut.


  • metal Membre émérite
    metal
    • 12 décembre 2014 à 11:22
    Les politiques étant avant toute conviction, des opportunistes et souvent amorales pour arriver à être connus et ensuite populaire.

    Il n'est pas étonnant d'y voir de tout, du retournement de veste, à la délation, les coups bas.

    Les homos étant souvent des frustrés регvегti par leurs frustrations, rien d'étonnant à en voir dans les partis politiques les plus troubles.

    Oui, je n'ai pas une haute opinion des personnes ayant la même sехualité que moi, et encore moins des politiques même si je sais qu'ils sont indispensables pour les débats d'une société.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 12 décembre 2014 à 11:28
    Les homos étant souvent des frustrés регvегti par leurs frustrations, rien d'étonnant à en voir dans les partis politiques les plus troubles.

    Oui, je n'ai pas une haute opinion des personnes ayant la même sехualité que moi

    Lovely...Compréhensible, lorsque l'on sait que ceux que tu fréquentes, viennent à toi par intérêt. On ne peut avoir qu'une mauvaise opinion d'individus prêt à se vепԁге.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !