Les homos étant souvent des frustrés регvегti par leurs frustrations, rien d'étonnant à en voir dans les partis politiques les plus troubles.
Oui, je n'ai pas une haute opinion des personnes ayant la même sехualité que moi
Lovely...Compréhensible, lorsque l'on sait que ceux que tu fréquentes, viennent à toi par intérêt. On ne peut avoir qu'une mauvaise opinion d'individus prêt à se vепԁге.
LE TROLL DE SERVICE QUE TU ES DIS COMME D'HABITUDE N'IMPORTE QUOI POUR EXISTER TA BÊTISE N'A D' ÉQUIVALANT QUE TA CONNERIE DE 33ANS DE FRUSTRATION A TE МАSТURВЕR DERRIÈRE TES ECRANS
draconis
Légende urbaine
12 décembre 2014 à 11:46
Tssss... Les majusсules c'est MAL. Cela dit, je pense avoir touché un point sensible, haha !
metal
Membre émérite
12 décembre 2014 à 11:50
Tssss... Les majusсules c'est MAL. Cela dit, je pense avoir touché un point sensible, haha !
non pas, simplement essayer de te faire comprendre de m'oublier, mais ta présence est Troll, so ... incurable
draconis
Légende urbaine
12 décembre 2014 à 11:57
Dès lors que tu interviens sur le forum, je me réserve le droit de te répondre, ça vaut pour toi comme pour intheair ou un autre. Intervenir c'est s'exposer à des réactions, soit ton avis est neutre, certains le font, soit tu tentes de troller comme tu viens le faire "avec ton opinion négative sur les gays", dans ce cas, tu te mets une cible dans le dos, et c'est free kill, ne viens pas te plaindre ensuite. Ne pas intervenir est aussi une solution, enfin c'est toi qui voit.
mahouarn
Membre suprême
12 décembre 2014 à 12:34
Bjr dans tout les partis , il y as des gays et même chez CBoutin et quelle importance y as t il de savoir la sехualité d'untel cela ne changeras rien je trouves cela ridicule de dévoilé l intimité de nos politiques ou de n'importes quel individu
draconis
Légende urbaine
12 décembre 2014 à 12:40
ça peut avoir son importance, RV, aussi détestable que peut être le "outing", lorsqu'un parti, mouvement, fait de l'homophobie son fond de commerce, en dénoncer les membres jouant double jeu, est quasiment un devoir. Cela dit, ce n'est pas le cas du FN, enfin depuis que Jean Marie ne le dirige plus.
On ne peut pas casser de l'homo dans les meetings et se rendre dans des bars gays incognito ensuite. J.E. Hoover est un bon exemple, bien que gay, il n'a pas hésité à ficher ses semblables et à lancer une chasse aux sorcières, je trouve cela détestable, ces individus doivent être mis hors d'état de nuire par tous les moyens.
Toutefois, concernant Philippot, que je n'apprécie pas, il ne me semble pas qu'il ait tenu de discours homophobes, cette révélation dans les journaux à scandales est à ce titre, condamnable.
mahouarn
Membre suprême
12 décembre 2014 à 13:12
Pourtant j ai cru comprendre que dans ce parti ou d'autres il n est pas le seul même si un parti tien (il n'est pas le seul ump et consort , quelques uns de leurs élites sortent parfois des propos peu digne d hommes politiques que ce soit sur lees homos , les femmes les immigres mais cela est un autre débat de toute façon , la vie іпtіmе n'est pas a mettre en avant c'est comme si tu disais que sceep scar etc sont des tafioles , ce qui n'est pas vrai , enfin presque car personne ne le sait vraiment même pour toi , qui oserai l'écrire , mince , je viens de le faire!
longroad
Membre pionnier
12 décembre 2014 à 13:16
En devenant politique, il a choisi et accepté de devenir un homme public.
Si l'intéressé est dérangé par l'information, nul doute qu'il ne laissera pas ça là.
Quant à la pratique de ce magazine, faut-il vraiment en parler? Rien que de prononcer le nom de ce torchon suffit à leur donner une légitimité à continuer leurs conneries.
En ce qui me concerne, il pourrait bourrer des escargots que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. Le personnage politique ne m'intéresse pas, sa vie, encore moins.