Exactement Maléfique, il faut à un moment admettre que l'on est plus bon à rien et surtout pas à décider du sort de millions d'autres.
Ces ringards du gouvernement ainsi que de l'opposition d'ailleurs sont d'un bêtise affligeante, tout à l'heure, je lisais leurs réactions par rapport aux écoutes révélées par WikiLeaks :
Valls :
a fait part de "l'émotion et la colère qui dans un mouvement d'unité, étreignent l'ensemble de la représentation nationale et le pouvoir exécutif face à ces pratiques inacceptables émanant d'un pays ami". Pour le Premier ministre, "il est souhaitable qu'entre pays alliés un code de bonne conduite soit établi en matière de renseignement et de respect de la souveraineté politique".http://www.metronews.fr/info/video-wikileaks-la-replique-de-manuel-valls-qui-reclame-un-code-de-bonne-conduite/mofx!WO9sGu1AP3cJE/ça ne gêne pourtant pas ce "tгоu de balle" de mettre les français sur écoute avec sa loi liberticide sur la sécurité intérieure, de placer des mouchагԁs au niveau des fournisseurs d'accès et de permettre à la flicaille de mettre sur écoute qui elle veut sans une autorisation préalable d'un juge. Valls => Despote.
J'espère que les ricains ont obtenu de jutеusеs informations concernant l'Etat français.