En réponse au message de jmlj22 :
Les gilets jaunes ,qui commencent à nuire serieusement au peuple sont en train de se decrédibiliser pendant que les extremes droite et gauche se frottent les mains!
Tiens, un macroniste !
Ou un amplificateur de la propagande de M. Macron (rien à voir avec le sympathique homme de Cro-Magnon, n’insultons pas la paléontologie, et nos ancêtres).
Pas de panique, si tu perds le fil de ton discours, branche-toi sur ce qui émane de LREM, ou de M. Cristophe Castaner, ou de tous ces commentateurs qui ont commencé, voyant les vraies revendications persister, à taper dru sur la France Insоumіsе et Jean-Luc Mélenchon, entre autres.
Comme les glissements sémantiques se font : en une semaine nous sommes passés des "ultra-gauches" à l'"extrême-gauche", dans tous les commentaires de propagande !
---------------------------------------------------------------
Pourquoi toutes ces manifestations, heingggggggggggggg ?
Ce n'est pas une gross colère de gosses qui seraient irresponsables, mais bien l'expression d'un pays dépouillé par les politiques antisociales mises en œuvre depuis 1983 (tournant dit "de la rigueur", politique par laquelle F. Mitterrand et ses comparses sociaux-démocrates ont décidé ne plus "rompre avec le capitalisme", ce pour quoi il avait été élu président de la république en Mai 1981).
Mais nous n'avions rien vu avec F. Mitterrand ; avec Hollande, nous avons vu le "Parti socialiste" accoucher de Monsieur Macron !