En réponse au message de pourunbeaumec :
C'est trop gentil! Merci clicli ![](/img/smileys/icon_biggrin.png)
Là est bien la difficulté, Pourunbeaumec, la gentillesse n'attire personne. Elle contente, elle fait se gonfler le narcissisme d'un autre (et que le tien, Pourunbeaumec, soit un peu regonflé me paraît juste... et de toute manière, là se résume ce qui peut se passer entre nous) et quelqu'un de beau et sехy m'aura adressé un "merci" : c'est tellement rare.
Comme le sujet de la сhаlеuг, j'éprouve comme une fatigue.
A propos du Portugal, il semblerait que les mecs ici ne connaissent pas la beauté des Portugais (de nombreux Portugais).
Par ailleurs, je constate que Lisbonne est une ville unique au monde, avec l'embouchure du Tage - la mer de Paille : c'est un espace où il y a un sentiment de communion avec la terre et le ciel, où deux à trois millénaires d'histoire sont encore vivants dans le paysage, et où des beaux gars de type arabe, méditerranéen ou germaпіԛuе se voient.
Quant à la langue portugaise, elle autorise une souplesse d'expression inconnue du français qui possède d'autres ressources, et après tout, le français populaire, avec ses membres de phrase mis en évidence et repris ensuite par des compléments (des pronoms) peut pourvoir à un ordre selon le surgissement des idées.
Cet éloge n'ôtera pas de la tête commune ici que j'idolâtre alors que j'aime.
![](/img/smileys/icon_biggrin.png)
![](/img/smileys/icon_biggrin.png)
![](/img/smileys/icon_biggrin.png)
Peu importe.
Passe une bonne journée, Pourunbeaumec !
Et ne vous étripez pas trop : gardez des forces, ô mâles belliqueux ; on dirait que vous expertisez, à travers vos combats de gueule, qui a la plus longue et la plus grosse !!!
![](/img/smileys/icon_razz.png)
![](/img/smileys/icon_razz.png)
![](/img/smileys/icon_razz.png)
![](/img/smileys/icon_razz.png)
![](/img/smileys/icon_razz.png)
Mais oui, "ma gueule", "moi", "mézigue" = moi, Metal a raison.