Bonjour,
Fin octobre, lors d'une soirée totalement improvisée avec des copines j'ai fais la connaissance d'une de leur amies lesbiennes de passage à Paris et tout a basсuler pour moi.
je suis hétéro et je n'ai connue que ça mais Au moment ou je l'ai vue j'ai senti une gène, j'osais à peine la regarder tout en ne voulant plus la quitter des yeux. Je n'avais pas епvіе de la quitter tout court, je ne voulais pas que la soirée se termine et qu'elle reparte mais tout les bonnes choses ont une fin malheureusement.
Après ce soir là je n'ai cessé de penser a elle, d'analyser la situation, essayer de comprendre ce qui se passait en moi, essayer de définir si c'était juste une attirance car le groupe était lesbiens ou de réel sentiments.
C'est une fille simple, gentille, touchante, j'ai tout de suite eu епvіе de prendre dans mes bras, je voulais la voir sourire et tous faire pour la rendre heureuse.
C'était rien de physique ni sехuеl, d'ailleurs je ne saurais pas comment faire.
Depuis fin octobre je ne pensais qu a elle et je voulais la revoir pour savoir si elle me ferait le même effet, je m'étais peut être trompée, j'avais peut être mal interprété mes sentiments.
Je l'ai revue la semaine dernière et j'ai compris que je m'était pas trompée, c'était bien des sentiments, depuis je pense a elle a tout instant J'ai hâte de la revoir. j'ai l'impression de revivre mon première amour et c'est un vrai supplice pour moi.
Elle ne sait rien de tous ça, elle ne doit même pas l'envisager vu que je suis hétéro et je suis pas sûr de lui plaire (elle préfère les brunes), j'ai aussi peur de ne pas être à la hauteur, elle recherche le grand amour pour le vivre pleinement elle va pas s'embêter avec une hétéro.
Aujourd'hui je cherche a savoir si d'autre filles ont vécus la même chose... et surtout des conseils pour gérer tous ça