Connexion :

Hétéro attirée par une lesbienne (page 3) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Hétéro attirée par une lesbienne
  • alison-emma Membre pionnier
    alison-emma
    • 22 décembre 2013 à 19:15
    Haha oui tout en finesse! Qui peut, qui veut, comprendra!

    oui en mettant tes mots à l'envers, lessismore, ça donne à peu près : qui veut comprendra avec un peu de finesse...
  • deum Membre élite
    deum
    • 22 décembre 2013 à 23:10


    Cela prouve peut-être aussi autre chose...

    Ah ça c'est sur!

    Oui mais j'ai pas dis quoi.... Je préfère me comprendre à demi mot que de me faire aligner illico sur le site

    Ménage à trois ! Ahahah bon faut que j'arrête moi sinon je me faire aligner aussi*
  • deum Membre élite
    deum
    • 22 décembre 2013 à 23:27
    Et pour répondre au sujet...

    Je pense qu'il faut que tu discutes pour la connaître, partager des petits moments...
    Bref fonce même si c'est facile à dire.
  • erza Membre habitué
    erza
    • 4 janvier 2014 à 03:41
    Je comprend plus que bien ^^ j'ai été dans cette situation il y a 3 ans pauvre inconsciente que je suis je pensais être hétéro à 3000 % ( hahahah on est jamais sur de rien ! ) et là a une soirée BOUM je rencontre A.
    après plusieurs semaines.. que dis-je! plusieurs mois de papotage elle ma dit qu'elle m'aimais alors doucement en prenant notre temps on est sorties ensemble. Elle a du s'armer de patience la pauvre ... bref en discutant en y allant petit à petit tout c'est très bien passé et tout ce passe toujours très bien .
    Je pense qu'il en ira de même pour toi. Ça n'arrive pas souvent ni a tout le monde de tomber amoureux alors parle lui en :) on a qu'une vie et mieux vaux une bonne claque que des années de remord non ?
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 4 janvier 2014 à 11:41
    mieux vaux une bonne claque que des années de remord

    Très bien dit 2316.gif xo
  • choupi68 Membre occasionnel
    choupi68
    • 9 janvier 2014 à 21:06
    Quand j'étais ado, une hétéro était tombée sous mon сhагmе, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais du coup j'ai été l'unique fille qu'elle ai connu, et quelle connaitre je pense.

    Fonce, lance toi ! Et ne t’arrête pas à "je ne suis pas son genre", cette fille n’était justement pas le mien ;)
  • super-crevette-bleue Membre expérimenté
    super-crevette-bleue
    • 14 janvier 2014 à 01:00
    Bon vous allez tous me pourrir mais je pense que tout le monde est Ьіsехuеllе en tant cas pour ce qui est des sentiments ^^
    A mon sens c'est tout à fait normal de ressentir une attirance pour le sехe opposé et donc tout à fait normal d'allé au devant de se que l'on ressent
  • anndu67 Membre habitué
    anndu67
    • 19 janvier 2014 à 00:37
    Pour moi c'est juste la preuve qu'on ne choisi pas de qui on est attiré. Il je pense que quand on et rèellements attiré part quelqu'un le physique, le sехe ou le genre ne rentre en conte. Le seul conseil que je peut te donner c'est ne laisse pas passé cette sensation, elle pourrai te rendre heureuse.
    Bon courage à toi.
    Bonjour,

    Fin octobre, lors d'une soirée totalement improvisée avec des copines j'ai fais la connaissance d'une de leur amies lesbiennes de passage à Paris et tout a basсuler pour moi.
    je suis hétéro et je n'ai connue que ça mais Au moment ou je l'ai vue j'ai senti une gène, j'osais à peine la regarder tout en ne voulant plus la quitter des yeux. Je n'avais pas епvіе de la quitter tout court, je ne voulais pas que la soirée se termine et qu'elle reparte mais tout les bonnes choses ont une fin malheureusement.
    Après ce soir là je n'ai cessé de penser a elle, d'analyser la situation, essayer de comprendre ce qui se passait en moi, essayer de définir si c'était juste une attirance car le groupe était lesbiens ou de réel sentiments.
    C'est une fille simple, gentille, touchante, j'ai tout de suite eu епvіе de prendre dans mes bras, je voulais la voir sourire et tous faire pour la rendre heureuse.
    C'était rien de physique ni sехuеl, d'ailleurs je ne saurais pas comment faire.
    Depuis fin octobre je ne pensais qu a elle et je voulais la revoir pour savoir si elle me ferait le même effet, je m'étais peut être trompée, j'avais peut être mal interprété mes sentiments.
    Je l'ai revue la semaine dernière et j'ai compris que je m'était pas trompée, c'était bien des sentiments, depuis je pense a elle a tout instant J'ai hâte de la revoir. j'ai l'impression de revivre mon première amour et c'est un vrai supplice pour moi.
    Elle ne sait rien de tous ça, elle ne doit même pas l'envisager vu que je suis hétéro et je suis pas sûr de lui plaire (elle préfère les brunes), j'ai aussi peur de ne pas être à la hauteur, elle recherche le grand amour pour le vivre pleinement elle va pas s'embêter avec une hétéro.

    Aujourd'hui je cherche a savoir si d'autre filles ont vécus la même chose... et surtout des conseils pour gérer tous ça

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !