En réponse au message de rocco_biffredi :
Et le fait que le logeur de St Denis ait été condamné a 8 ans de prison pour meurtre en 2008 alors qu 'il a jamais fait de prison
Et le fait que la Turquie ai prévenu la France sur le fait que certains des assassins du 13 novembre étaient dangereux ?
ai trouve cela sur une page d acceuil d un site connu
, les services de renseignement intérieur. Un rendez-vous aurait été fixé trois jours plus tard entre les deux services. Si la menace n'a pas été prise suffisamment au sérieux d'après le journaliste du Petit journal, ce serait notamment à cause d'une faute de frappe dans le prénom orthographié «Hasma» au lieu d' «Hasna», créant ainsi «une confusion».
même cela semble faux ,!
«C'est faux»
«Cette information n'est pas vraie. C'est faux», a assuré le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, interrogé jeudi soir sur le plateau de l'émission «Des paroles et des actes», sur France 2. «Les communications qui ont été interceptées par les services l'ont été dans le cadre d'une procédure judiciaire sous l'autorité du procureur de la République et après les attentats», a assuré le locataire de la place Beauvau. Et d'insister: «La seule information dont nous avons disposé concernant le mouvement de ces terroristes nous est parvenue au lendemain des attentats, de la part d'un service étranger hors Union européenne.» Après les attaques, «il nous est parvenu une information, et une seule, que ces terroristes étaient passés par la Grèce il y a de cela quelques semaines», a-t-il martelé.
Les enquêteurs ont établi que deux des trois kamikazes qui se sont fait exploser près du Stade de France s'étaient mêlés le mois dernier à la mаssе de réfugiés syriens venus en Europe pour échapper à la guerre dans leur pays. Après les attentats, les enquêteurs ont localisé dans un appartement de Saint-Denis, dans la proche banlieue nord de Paris, leur organisateur présumé, le Belgo-Marocain Abdelhamid Abaaoud, djihadiste notoire revenu de Syrie au nez et à la barbe des services de police et de renseignements. Il a été tué dans un assaut des policiers d'élite du Raid le matin du 18 novembre, de même de sa cousine Hasna Aitboulahcen qui, malgré elle, avait conduit la police jusqu'à lui. Un troisième homme qui reste à identifier a également été tué dans l'assaut.ge d acceuil d un site connu