Alors, moi j’ai relu... je sais pas si j’ai répondu à tes questions, mais j’ai compris la même chose que la première fois..
A savoir: t’as flirté gentiment avec un de tes subordonnés, sans que cela n’aille plus loin que des petite attentions bien rendues... mais ça n’empêche que c’est un exercice de séduction mutuelle qui aurait pu déraper, ou qui pourrait être volontairement mal interprétée, maintenant que tu y as mis fin, pour te faire du tord.
Donc, pour l’avenir: la prudence pousse à ne pas encourager (ici c’est Plop qui encourage, pas Yann, nom de Di..!) d’attitude autre que professionnelle, surtout quand l’autre est en plus dans une situation qui pourrait l’amener à ne pas assumer ses actes propres.
Au boulot, par exemple, même si j’ai des amis à force de temps et de collaborations, j’ai toujours repeté à l’епvіе que c’était le travail d’abord et que j’étais pas là pour me marrer! Question que les copains comprennent que je suis capable de me fâcher avec eux s’ils oublient qu’on est avant tout collègues quand on est bureau. Et Pas question de sortir avec un collègue, sinon. Y’a plus de limite entre le travail et le privé.
Ça c’est ma vision... la leçon est gratuite pour ceux qui en veulent!
C’est pas un jugement, c’est une mise en garde. Moi comme je dis, tant que ça ne fais de mal à personne, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Mais en l’occurrence ici, c’est à toi que ça pourrait apporter des problèmes.
Pour conclure. T’as eu raison de tout stopper. Veille à t’en souvenir...