Connexion :

Homophobie au travail... (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Homophobie au travail...
  • newlife2011 Membre confirmé
    newlife2011
    • 22 juillet 2011 à 08:46
    Bin répond leur! Si tu es bien avec toi même, que tu assume ce que tu es et le vit bien ... je pense que cela passera peut-être mieux!

    Mais c'est sûre que faut au début en remettre un ou deux à sa place par une petite vanne ou autre et montrer que toi de toute façon tu t'en fou!

    Je doute que tous les "hétéro" de ton boulot, soit super heureux et épanoui au niveau "s-e-x"??!!! Bin suffit de trouver la phrase qui fait mouche. Apparemment tu n'a rien à perdre puisque tu pense à partir!

    A toi de voir, bon courage!
  • angel94 Membre élite
    angel94
    • 22 juillet 2011 à 14:18
    Merci a toute et a tous pour vos messages! je prend en consideration vos propos je vais tenter mais s'imposer quand on ne l'as jamais fait reste un challenge surtout pour moi si ca marche pas avant fin aout... oust!
  • angelheart Membre confirmé
    angelheart
    • 22 juillet 2011 à 18:13
    Sont-ils peut-être jaloux de ta réussite ? Ce ne doit pas être simple à vivre mais leur faire face au lieu de partir, c'est mieux. S'il ne t'accepte pas tel que tu es, c'est leur problème et pas le tien. Qu'ils résolvent leurs problèmes homophobes
  • slash Membre pionnier
    slash
    • 22 juillet 2011 à 20:40
    Les gens sont souvent méchants et médisants de nature... il est si facile de s'en prendre a un gay et de se moquer en groupe ....
    Résiste !! tu sais qu'a présent l'homophobie est un délit dans le monde du travail, si cela ne cesse pas tu es en droit d'aviser ta direction que tu es victime d'une forme de racisme.
    Mais comment tes colllègues ont ils su? tu as manqué de discrétion ou tu pensais que le fait de ne pas te cacher ne poserait pas de souci?
    S'affirmer en temps que gay dans le milieu du travail est malheureusement encore mal percu dans bien des professions, tout le monde n'exerce pas dans le milieu de la coiffure ou dans un domaine artistique.
    Je pensais pourtant que dans l'hotellerie les esprits pouvaient etre un peu plus réceptifs...
    Essaye de rester indifférent puis de faire remarquer fermement que les atteintes a ta vie privée peuvent etre punies si cela devait continuer.
    Ne lache pas ton poste !!! tu risques de compromettre ton avenir professionnel pour quelques langues de vipères !!!
    Courage a toi, reste digne et garde la tete haute !!
  • angel94 Membre élite
    angel94
    • 22 juillet 2011 à 22:04
    Ils l'on su tout simplement car un mec qui bosse a coté m'as vu entrer dans l'hotel ou je bosse et l'as dit a son pote qui est l'un de mes collegues et surtout qui est une grande comere... donc voila!
  • geromepx Membre élite
    geromepx
    • 23 juillet 2011 à 22:21
    C bien connu,les gents ont peur de se qu ils ne connaisses pas.Moi je préfère cacher mon hоmоsехualité car je sais que sa dérange beaucoup de monde dans cette société qui même si elle fait des efforts ,n ai pas prête a nous accepter.Maintenant je ne croit pas que tu doit partir de ton boulot juste pr quelques connards qui ce crois supérieur a toi.Et comme dit la chanson "résiste, prouve que tu existe".Moi je serrais toi je les clacherais sur leurs défauts ,histoire de renvoyer la balle.En bref te laisse pas emmerder par des personnes qui n en valent pas la peines.Soit plus fort qu eux.
  • hervet Membre habitué
    hervet
    • 24 juillet 2011 à 10:24
    Bonjour,
    Je trouve dommage de quitter ton travail sans leurs rendre la monnaie de leurs pièces.
    Si j'étais toi, j'adresserais un courrier avec AR à mon employeur.
    Je détaillerais les propos diffamant et homophobe que tu subie au quotidien sur le lieu de travail . Ensuite je réclamerai l'intervention de l'employeur pour faire cesser ce genre de comportement dans sont entreprise.
    En rappelant la loi du 30 novembre 2004, sur les propos homophobe et discriminant.
    Une copie a l'inspecteur du travail, et une aux secrétaire du CE et du CHSCT si il sieste dans ta boite me parait êtres un bon début pour montrer que tu ne laisse pas faire.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !