Connexion :

Homophobie : un couple de lesbienne harcelées (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Homophobie : un couple de lesbienne harcelées
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 9 juillet 2009 à 10:18
    Voici 2 infos supplémentaires...publiées aussi, le 07.07.2009, que je laisse à votre réflexion:

    ( source: http://www.leparisien.fr/faits-divers/elles-ont-fui-leur-cite-a-cause-de-l-homophobie-07-07-2009-571943.php )

    1- " La police a retrouvé les quatre agresseurs. Un jeune majeur « très connu » de leurs services pour des affaires de violence et d’outrage, et trois mineurs de 17 ans. Placés en garde à vue, ils ont été remis en liberté et seront jugés ultérieurement. Mais le calvaire des jeunes filles ne s’arrête pas pour autant. « On ne peut pas retourner là-bas, ils vont continuer à s’en prendre à nous. Ils ont même continué à nous menacer à la sortie du commissariat » s’indigne Cynthia. "

    2- Une réaction parmis les 52 lues sur le site:

    "Il n'y a pas que les jeunes qui agressent dans les cités, J'ai été agressée à deux reprises par des femmes qui voulaient m'imposer de porter le foulard. Elles m'ont frappée parce que j'étais habillée en jeans et le pire c'est qu'elles me reprochaient de sortir les bras пus en plein mois d'août. J'ai porté plainte, la police n'a rien fait, je vous fais juges ..."
  • sheyenne30 Membre élite
    sheyenne30
    • 9 juillet 2009 à 11:54
    Je suis indignée!!!
    mais l'homophobie ne se limite pas aux cités elle est de partout!! Malheureusement!!!
    Je vais peut être avoir un raisonnement simpliste, mais qq un a dit que c'est svt plus les couples homos "femme" qui se font agresser eh bien... je partage assez cet avis!!! (et souvent par des hommes)
    Aaaahhhhh!!!! le plus grand fапtаsmе des hommes hétéros: deux femmes!!! (tant qu'elles sont pas LESBIENNES)
    la semaine dernière avec ma chérie, on a été invitées à un concert! eh bien quand nous sommes arrivées on a été exclues dès le début de la soirée, tout le monde a fait la fête, personne ne nous a proposé de manger ni boire un truc, on s'est vraiment senti "boycotter" on a fini par quitter la soirée!! on était pourtant dans une soirée conviviale... tout ça pour dire que les cons sont de partout, et il n'y a pas de milieu ou de culture propre à l'homophobie!!!
    Mais alors quand on en arrive à frapper sur les gens à cause de leur orientation sехuеllе, ça me donne епvіе de vivre au fond d'une grotte!!!
  • colibri9 Membre pionnier
    colibri9
    • 21 août 2009 à 17:21
    Vraiment honteux d'agir de la sorte, quand est ce que tout cela cessera t'il ? Pfffff. Ras le bol de ces gens étriqués dans leurs bétises et dans leurs idées stéréotypées . Est-ce qu'on juge les hétéros ? Je le pense pas, on respecte tout le monde et on est bien plus ouvert aux choses et aux différences, alors respectez nous. Il faut de tout dans un monde pour avancer, alors ouvrez votre esprit étriqué.
  • ryky2201 Membre élite
    ryky2201
    • 22 août 2009 à 02:54
    Quand va t'on être traquille??????
    Moi je me suis fait insulter un soir dans un café par deux mecs,je connait tres bien les serveurs et ils savaient que j'étais homo et en un serveur m'a demandé si j'avais trouvé mon prince charmant et les deux mecs l'ont entendu et il ont commencer à faire des comaitaires style sa pue le pédé ici,la tarlouze est de sorti,ont aime pas les fiotes ect ect!!!!!J'ai été obligé de partir car ça commencai à dégénéré quand ils ont dit en se retournant vers moi "casse toi sale pédale sinon ont va te démollir la gueule"et comme ils étaient complétment bourré ils étaient prêt à passer à l'acte.Pourtant les serveurs ont pris ma défense mais ils valait mieux que je parte.Tous cela pour dire que les préjugées sur les homos éxisterons toujours,car les gens sont emfermer dans leurs stupidité et dans leurs moralités à 2 balles alors je crois qu'il va falloir encore beaucoup de temps pour que la societé nous accépte tel que nous sommes j'ai souvent l'impréssion que l'ont nous prend pour des monstres et que l'ont est anormal mais il faut continuer la bataille et s'armer de patience car c'est loin d'être gagné

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !