Disons que si la loi le permettait, certains revendiqueraient le droit de tailler une ріре à leur copain sur un banc public. Votre vie privée se joue ... en privé. Celui qui s'ехhіЬе n'a pas à venir se plaindre par la suite, de quolibets et autres railleries, ou violences. Savoir se comporter en société c'est aussi savoir ne pas s'ехhіЬег. Les français ne sont pas d'horribles sectaires, il m'est arrivé de me sentir de trop dans un lieu public où j'étais confronté à un couple passionné qui se roulait des patins, ayant l'impression malgré moi d'être un vоуеuг, alors que cela m'était imposé. Afin d'être plus clair, être à l'origine d'une situation provoquant une gêne, peut occasionner des réactions agressives. Pour ma part, si je faisais partie d'un jury en charge de prononcer ou non la culpabilité d'un individu ayant fait preuve d'homophobie dans les circonstances suscitées, je voterais non coupable :)
imotep8
Membre pionnier
9 décembre 2014 à 19:36
Moi ça me renvoit plutôt au fait que je sois seul et que ne puisse le vivre.. si je vois deux personnes s'embrasser.
ça démontre en tous les cas, qu'il y a d'autres façons que la sienne propre de percevoir les choses.
draconis
Légende urbaine
9 décembre 2014 à 19:42
Même dans ce cas c'est gênant, Imotep, et selon mon caractère, je peux avoir епvіе de refaire la façade du mec.
PERSONNE ne vous reprochera dans ce pays, de vous envoyer en l'air avec qui vous voulez, (dès lors qu'il est majeur et consentant) chez vous. Pour ce qui est des manifestations extérieures, c'est à vos risques et périls.
imotep8
Membre pionnier
9 décembre 2014 à 19:46
Lol.....
je suis dragon de signe mais pas de nature. . donc je ne peux que concevoir ta réaction.
ceci dit pour revenir à la discussion, c'est plus (le manque de mesure), une question d'éducation... je pense.
draconis
Légende urbaine
9 décembre 2014 à 19:49
Ouep une question d'éducation, et la mienne m'interdit de faire des sаlореries en public :)
mahouarn
Membre suprême
9 décembre 2014 à 19:49
Bsr quel mal y as t il a ce que 2 personnes , quelle que soit leur sехe , puissent ce donner des moments d'affection en public ou privé les plus grands raleurs sont souvent les plus frustrés par cela
draconis
Légende urbaine
9 décembre 2014 à 19:51
RV on suppose que tu n'es pas impatient au point de devoir faire tes sаlореries en public, donc tu attends, et tu fais ça chez toi. Maintenant, si tu ne le fais pas, ne viens pas te plaindre ensuite, si tu te fais ԁéfопсег la gueule par 3 skin heads, personnellement je m'en fous :)
imotep8
Membre pionnier
9 décembre 2014 à 19:51
Tu as raison Micka Icki Dracaunis, (t'as vu, je suis l'historique) l'imagination c'est qd on aime et qu'on le partage аu lіt....