En réponse au message de pegase49 :
Ah, Serge...
Si je ne devais attendre que des lauriers de mes topics, voila belle lurette que j'aurais abandonné ceux consacrés aux classiques agrémentés de petits textes qui me valent, certes ils en ont pas l'air, un certain temps de travail.
Si nous le faisons pas pour les autres, faisons le pour nous, pour la beauté du geste...
Parce que c'est nous, dans notre vérité, notre entier...
C'est nos tripes...
C'est notre came.
Non, Pégase, ce n'est pas seulement ta "came" (ta toxicomanie) mais, aussi, ta passion - qui te prend du temps pour la communiquer aux autres -, et je tenais à souligner que, si les modérateurs travaillent oui gratuitement, il y a des membres dont toi qui ont fait de Ton Gay un lieu avec des sujets !
Tu n'attends pas de récompense, Pégase, certes, mais moi je te donne de la reconnaissance, voilà qui est fait pour l'alliance du tableau & de l'air d'opéra, accompagnée de ton texte pensé & ressenti, et rythmé, et formulé.
Cela prend de ton temps : tu ne consommes pas du "Ton Gay" sans t'impliquer, sans veiller à répondre aux intervenants sur tes sujets (et il y a aussi les disques du Grenier, ta rubrique très régulière).
Pas plus que Pifou, Jiminy, ou même Chezvolodia (qui m' toujours dans sa liste noire, soit dit en passant), tu ne laisses peu accueillant ce site ! Le site n'est pas VIDE !
Voilà, alors tu as droit à ma gratitude ? Tu n'en veux pos, beins ça reste entre nous.
Pégase, CES choses doivent être POSÉES.
Et lourdement POSÉES, hein ! Tu n'es pas un parasite !
Comme beaucoup d'autres, sur les forums !
Alors, les coups de bâton, heu , calmos hein !
Permets-moi, sans hystérie, des bisous, garçon quarantenaire !
Mais, je suis d'accord, au lieu de crér pour alimenter Ton Gay, dérivons au fil de la beauté et du surprenant par goût personnel (le meilleur moteur) !
Et communiquons ensuite aux autres, sur Ton Gay !