C'est justement sur ce point que je voulais en venir, avoir une étiquette d'intello qui me colle à la peau n'est pas pour moi un signe de tolérance.
J'espère que ce que je vais dire va te plaire :
Oui, en effet, car je trouve que tu as beaucoup d'humour. Les derniers sujets que tu as ouvert - je parle ceux de réflexion - je les ai trouvé superbes. Certes, je n'étais pas là pour participer, mais j'ai ri grâce à toi, car ils étaient tout autre à ce qu'on pourrait s'attendre. Pour moi, ils n'étaient en rien intellos.
Maintenant, j'estime en faire partie un peu des intellos. Je n'ouvre guère de sujets peu sérieux. Donc je me trouve parfois trop sérieuse. Mais je ne sais pas faire. Se faire dire qu'on est une intello n'est pas forcément une bonne chose. Maintenant, il faudrait peut-être en faire une force. Comment ? Je sais, c'est dur à faire passer par l'intermédiaire du forum et dans le virtuel de la situation.
Sinon n'hésite pas à le rappeler ! Tu n'es pas qu'une intello, tu es, en ce moment, une des branches fortes du forum. S'il y a de la vie, tu es en partie une des causes positives ! Continue ainsi ! Et merci !
Christelle