En réponse au message de menxy :
@ less.
Tu sais, il arrive qu'on ait vraiment епvіе de certaines choses, et qu'on s'accroche aux minces espoirs que certains comportements donnent.
Bon, apres une semaine d'amourette de vacances... Je veux bien comprendre ton point de vue. C'etait preciipité d'esperer quoi sue ce soit de cette relation.
Mais on ne controle pas toujours ce qui se passe dans sa propre cervelle.
Haha j'avoue, on a tous fait des trucs plus ou moins stupides en "amour". Mais comme tu l'as souligné, on ne peut pas parler d'amour, pas parce que c'est trop rapide, mais parce que ce n'est pas un comportement d'Amour. L'amour ne fait pas envoyer des textos pour dire: "tu cherches juste a me faire souffrir", il ne culpabilise pas, au contraire, il accepte l'autre (dans la mesure ou les deux sont respectés), et apprends a s'effacer. L'amour ne cherche pas a posséder l'autre en lui faisant arrêter des activités qui semblent l'intéresser sous prétexte d'une contradiction fапtаsmée avec la situation actuelle, etc...
Et l'amour de soi pousse a se dire "ok, j'ai perdu trop de plume, ce mec ne me convient pas, je souffre trop, je passe a autre chose".
Alors je suis complètement d'accord avec toi que dans ce genre de situation, apprivoiser le cerveau est complexe, passer du déni, a la haine, a la tristesse, incompréhension, whoua c'est pire que gym tonic! Ce que je veux dire, c'est qu'entre penser et faire tt ce qui te passe par la tête, en justifiant cela par l"amour", bah y a un gouffre immense. Et finalement cette perte de contrôle totale, me fais plus peur et je la trouve plus malsaine que monsieur joli Coeur qui c'est laissé aller a quelques mots doux +++ sous l'influence de flux hormonaux post огgаsmеs.
@ seyan: Les histoires se vivent a deux, faut pas forcer les autres a être dans l'histoire a tt prix, ni l'écrire seul dans son coin... C'est la base.
Mais bon après, c'est ma vision de l'amour ;)