En réponse au message de menxy :
Hello
Déjà pas question de travailler avant l’âge de 14 ans, alors elle a largement le temps de préparer un master, voire en doctorat, avant de songer à entrer dans la vie active.
Ensuite, serait ce seulement souhaitable qu’elle soit qui si confronter à un monde d’adultes alors meme que son corp n’est pas formé? Elle en est encore à jouer à la marelle, alors comprendre les blagues de сul de ses camarades… ça fera un sacré problème d’intégration, pour bien d’autre raisons que le сul, évidemment. Mais elle a probablement un trouble neurologique de type autisme, qui la pénalisera socialement même adulte.
A cette enfant’ il faudra une structure spécialisée pour l’aider à se développer. Pas de la publicité visant a l’exposer comme un miracle de Dieu. Espérons qu’elle sera bien entourée et que ses talents ne seront pas détournés pour enrichir d’autres qu’elle-même.
je suis d'accord avec toi ,cependant on ne peut pas dire qu'elle a "probablement un trouble neurologique de type autisme," on en sait rien...je pense que l'on a tous connu plus ou moins des surdoués , cela n'empêche pas d'être "normal" ; ils sont plus éveillés que d'autres , je dirais ...je suppose que cette petite fille est bien entourée par ses parents , pour pouvoir faire des cours à distance ^^