Je peux pas partir sans en placer une sur ce sujet.
Comme le précise mon prédécesseur, je ne cautionne pas l'acte en lui même, mais notre superbe réaction humaniste de personnes bien sous tout rapport, ayant une belle vie, la preuve, on à un ordinateur et une connection à internet pour dire notre indignation.
Et qui se bouge le сul, personne, on est choqué, ca va faire les gros titres pendant plusieurs jours et on va passer à autre chose, tiens voilà les vacances, comment vais-je rentrer dans mon nouveau maillot de bain ? Question si primordiale en cette saison, pauvre chose que je suis....
On ne sait rien du contexte, la Russie, une seule personne dans les réponses parle de ce pays en pleine décrépitude sous Poutine et ses sbires, à savoir le nouveau président fantoche, d'ailleurs y en a-t-il au moins un ou une qui connait son nom ?
Juger, ca on sait faire, comprendre même l'intolérable, personne.
Qui s'est posé la question de comment une femme peut en arriver à vепԁге sa propre chair, son enfant, pour de la vodka ?
Non, on lui jette la pierre et on enterre l'affaire, ca va l'honneur est sauf, on s'est insurgé.
Je me sens mieux pour ma part pour avoir dit ce que je pensais, et j'ai été relire courrier international sur les derniers articles en rapport avec ce beau pays.
Voilà, comme toujours je vais le redire, connaître avant de juger, c'est un peu mieux.