Est ce que je fais bien si je dis à marie:
"écoute ma belle là il faut qu'on se pose et qu'on discute. tu m'as dis que tu te posais des questions, autant qu'on essaie d'y répondre toutes les deux pour bien avancer...
Quand tu m'as dis ça, ça m'a fait mais trop рlаіsіг! Et en même temps ça m'a mis dans le duote moi aussi...
Est ce que c'est de ma faute si t'en es arrivée a ces sentiments là? Est ce que j'ai un comportement avec toi que tu juges trop protecteur, investi ou surtout trop "émotionnel"?
Je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est de ma faute que j'ai du dépasser les limites de l'amitiée...
Et c'est apres réflection (bcp de reflections) que je pense qu'on s'est enfin trouvée... Mais amicalement parlant. Je t'aime ça c'est sûr, tu t'imagines même pas combien! Mais c'est dans notre situation que je comprends que "l'amour sans sехe " nous va complétement!
Je peux pas te cacher que du coup j'ai bcp imaginé de "nous" depuis jeudi dernier... Et le nous que je vois c'est nous deux meilleures amies!"
est ce que ça sonne faux est ce que c'est trop... chépa!!!
*oups une nouvelle larme! lol*
Je fais ça de façon égoiste mais... Je peux pas me permettre de dire que oui j'aimerai qu'elle soit là à chaque réveil pour le reste de ma vie, dans l même lit que moi quand elle le fait déjà (pas toujours ԁапs mоп lіt mais dans mon appart...)
je suis mais tellement... GRRRRRRRR
Je déteste ça... Ptain mais... J'ai l'impression de rompre ça me fait trop bizarre...
Pffff... allez Manon!!!! Prends ton courage à deux mains!!!