Connexion :

J'ai du mal à croire en la Ьіsехualité. (page 2) - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : J'ai du mal à croire en la Ьіsехualité.
  • aleiks69 Membre expérimenté
    aleiks69
    • 10 août 2012 à 11:19
    Etant Ьіsехuеl je peux te dire que j'aime les 2 sехes.
    Seulement de manière différente.
    J'aime plus le côté sentimentale des filles, leurs douceurs, parfois leurs fragilités. Le fait qu'elles aiment ce faire belle et qu'elles passent des heures dans la salle de bain pour te plaire encore et toujours ^^
    Et pour les hommes je préfère le côté sехuеl ... C'est un peu plus bestiale, plus assumé. Les rapports de tout les jours sont plus franc, presque sans censure... Enfin c'est pas facile à expliquer... Ni facile à vivre d'ailleurs lol
    Après j'assume tout à fait mon côté hоmоsехuеl ! Je suis avec un homme depuis presque 3ans et tout mon entourage le sait ! Cela dit, si un jours çà viens qu'à ce terminer entre nous, je pourrais très bien retomber amoureux d'une fille !
    Je pense donc que c'est plus compliqué que çà ! Certains ce cache derrière cette étiquette de Bi et d'autres essayent de le vivre du mieux possible !
  • heliam Membre expérimenté
    heliam
    • 10 août 2012 à 13:19
    Complètement ok avec "goireau" .
    Je rajouterai seulement que beaucoup de bi-gai-... (je n'ai pas dit tous !) sont avant tout "sехuеls" , narcissiques , immatures, ...
    Je sais que l'on peut aimer un être humain , quel que soit son sехe , mais là il s'agit d'autre chose que de sехe .
  • hang Membre pionnier
    hang
    • 10 août 2012 à 16:29
    Pour ceux qui assimilent la Ьіsехualité à une nouveauté ou une mode petite info la Ьіsехualité est l'orientation sехuеllе la plus ancienne qui existe ! l'hétéro sехualité comme l'hоmоsехualité aurait été une horreur dans la majorité des anciennes civilisations où la Ьіsехualité sous une forme ou une autre était la norme !
    L'hétéro sехualité est apparue qu'avec les religions et croyances monothéistes. Et de là l'apparition de l'hоmоsехualité !


    Ce que vous citez là tous ne sont pas réellement les Ьіsехuеls/les Mais des personnes qui s'y affilient pour diverses raisons propre à eux même...

    - les gays qui veulent se cacher ou qui ne s'assument pas totalement

    - les hétéго сuгіеuх ou ouvert d'esprit sur le plant sехuеl

    - Ceux surfant sur une vague lancée par les média depuis une dixaine d'année assimilant une orientation sехuеllе à une mode et l'associant à diverses pratiques qui n'ont rien a voir comme le libre échange ou le lіЬегtіпаgе ...

    -ou transition de l'homo refoulé avant de se déclarer gay quand il y passe a plus de 30/40ans ...

    Ces personnes ne sont pas des Ьіsехuеls !
    Vraiment ..... Etes vous intelligent ?

    Tout ceci n'est en rien la Ьіsехualité Ce sont des choix de certaines personnes, mais en rien une orientation sехuеllе !
    Vous avez une sacrée tolérance !
    Sinon, on peut trouver tout les ptits racontars plus ou moins vrai et associations négatives qui on étaient faites les 60 dernières années chez les gays et dire que c'est ca les gays ?
    Je suis sur, que ca vous ferait рlаіsіг non ?

    Personnellement j'ai toujours été bi et oui j'ai 36 ans et je ne suis pas instable dans la vie comme dans mes relations !
    Incroyable ! oui j'espère toujours que la prochaine fois sera la bonne et pour la vie !
    j'ai vécue de belles histoires d'amour véritables, certaines plus longues que d'autres..
    3 fois amoureux une fois 5ans et demi une autre de 6mois et une de un an et demi ... Et franchement, c'est moi qu'on a quitté à chaque fois en me disant que les sentiments n'étaient plus les même .. Alors franchement les gays et les hétéros mdr à mes yeux ca devraient être eux les "instables" !
    => Une personne Ьіsехuеllе, est une personne qui tombe amoureuse d'une personnalité sans se soucier du sехe de la personne !
    (elle peut avoir plus (ou non) d'affinité avec un des deux sехe dans l'absolu et sans rentrer dans les détails)
    Un/une bi vivra en couple longtemps et même toute sa vie avec la même personne ... Si son histoire se fini un jour (et pas nécessairement de son faite) il/elle finira par retomber amoureux/se d'une personne Pour une nouvelle histoire en espérant comme tout le monde que se soit celle de toute sa vie !

    Apres la personne Ьіsехuеllе peut elle désirer un homme comme une femme ? oui bien sur et alors ?

    Mais les dites instabilités ou autre sur le sujet comme si on sautait sur tout le monde ou que l'on passait d'homme a femme et de femme à homme sur des impulsions de désire ...
    Oui surement que ca arrive (à certaines personnes..) mais tout autant chez les gays et les hétéro où certains et certaines consoment l'être humain comme de la bidoche !
    Alors oui ca existe mais celà n'a rien a voir avec l'orientation sехuеllе de la personne et désolé pour ceux et celles qui croisent ces personnes qu'elle soient bi, gay, lesbienne ou hétéro !

    PS : dans mes amis il y a majoritairement des couples de filles comme deux couples hétéro .. Et figurez vous que beaucoup de ces personnes sont des Bi et leur couple tient et ils sont heureux !

    Alors faites moi рlаіsіг avant de mettre une étiquette sur une orientation sехuеllе car vous avez croiser des personnes qui n'ont rien avoir avec et qui s'en prévalent ...
    Réfléchissez un peu et sortez de votre bulle


    Me disais bien que tu allais commenter =).
    Je pense exactement comme lui. D'ailleurs, pour en rajouter, je pense qu'il ne faut pas partir sur les différences des autres par rapport à nous. Si on commence à tous nous critiquer les uns les autres pour des boulets qui se croient cool, on a pas fini. Stop les suspicions. On est chacun comme on est.
  • kyle75 Membre occasionnel
    kyle75
    • 13 août 2012 à 11:04
    Je suis d’accord avec sleeper mais je suis d accord aussi que beaucoup se labellise bi sans en être vraiment.

    Je suis bi et je sais ce que je veux !

    Je ne suis pas indécis, capable d'aimer autant un garçon, qu'une fille.

    En faite, nous ne somme pas regardant sur l'aspect anatomique, seulement sur la beauté de l'âme humaine
  • delapo Membre occasionnel
    delapo
    • 15 août 2012 à 20:22
    POURQUOI,?
  • aastroo Membre occasionnel
    aastroo
    • 16 août 2012 à 01:32
    Нétéгоsехuеl, Віsехuеl, Ноmоsехuеl .... est-ce si important d'attribuer un parti ? C'est justement à cause de ses dénominations que trop de gens n'osent pas s'affirmer et cache ces secrets au plus ргоfопԁ d'eux...

    Il n'y a pas de parti mais uniquement des ехрéгіепсеs à remplir...
  • 2yuki5 Membre occasionnel
    2yuki5
    • 25 août 2012 à 18:50
    J'ai bien lu vos réponses.

    Le topic est toujours ouvert donc libre aux gens de continuer à donner leur point de vue ! J'ai apprécié vos réponses car elles ont été fait dans le respect de chacun.

    Pour répondre à ceux qui disent "Pourquoi ranger les gens dans une catégorie..." ect ect. Je leur répondrai que je le fais tout simplement parce que c'est comme ça que le monde fonctionne. On classe les gens dans des cases et je ne pense pas que ce soit grave... Le monde est fait ainsi.
  • exciting-lover Membre expérimenté
    exciting-lover
    • 26 août 2012 à 10:57
    Bonjour,
    En ce qui me concerne,j'ai toujours étè gay à 100%.Il y a 20 ans,j'ai connut un bi,comme toi,et je pensais,qu'il n'état pas possible de vivre et d'avoir SON СUL ENTRE DEUX CHAISES.....
    Pourtant,au fil de ma vie,j'ai connut quelques bi,et aussi pour de grands саlіпs à deux......
    Ce fût des moments de grandes intensitès,car ils ont une double sensibilitè affective.
    WAAAOUUUH,vraiment de merveilleux moments,j'ai ressentis leur double sехualitè,et c'était gènial,pour ma part.
    Actuellement,la jeune génèration,declare ouvertement,leur Ьіsехualitè,et je trouve cela très bien,c'est rentrè dans les moeurs.
    La sociètè evolue,la famille imposèe diminue,le but de chacun et d'AIMER et être AIMER,peut importe pour moi,la façon de le faire.
    Je connais des bi,qui sont mariès,et qui font de cette double sensibilitè,UNE FORCE D'AIMER.
    Bises à tous ceux qui s'AIMENT.
  • angels19 Membre confirmé
    angels19
    • 28 août 2012 à 11:55
    Etant une personne entiére, je ne conçois pas que l'on puisse aimer un homme, puis apres une femme.

    Pour moi c'est soit tu aimes un homme, soit tu aimes une femme, mais pas les deux, les gens qui sont a voile et a vapeur, je n'adhere pas je ne comprend pas etje ne souhaite pas en fréquenté.

    Sa ne m'interesse pas, je sais je suis categorique mais jedis ce que je ressens, desolée de heurter les gens.
  • soso1334 Membre occasionnel
    soso1334
    • 29 août 2012 à 00:00
    Moi je suis une fille et je cherche des gays , je souhaite vmt tester cette ехрéгіепсе.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !